Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de témoin pour les états

Une déclaration de témoin est un bref résumé de la déposition d'un témoin. Il est utilisé soit dans le processus de découverte comme un aperçu du témoignage complet ou que le témoignage en cour réelle. Aux États-Unis, les justiciables renoncent généralement des déclarations de témoins en faveur d'un dépôt plus large et directe de chaque témoin potentiel avant la date du procès.

Instructions

    • 1

      Écrire un titre dans un coin supérieur de la page. Le titre devrait inclure le nom de la partie pour laquelle la déclaration est en cours de préparation, la date de la déclaration du témoin et le nombre de cas.

    • 2

      Au centre de la page, écrire le nom de l'affaire. Cela est généralement écrit que le nom du demandeur ou du demandeur, identifié comme tel, suivi par le mot «et», puis le nom de l'accusé, identifié comme la partie défenderesse.

    • 3



      Identifiez-vous et votre implication avec le cas dans le paragraphe d'ouverture. Donnez votre nom, votre adresse, votre âge et votre profession. Puis décrire votre relation avec le défendeur ou à la scène du crime présumé.

    • 4

      Commencez décrivant les événements que vous avez été témoin. Pour plus de clarté, briser les événements dans une séquence numérotée.

    • 5

      Inclure autant de détails exacts que possible. Ceux-ci comprennent des dates, heures, les montants en dollars, marques et modèles de véhicules, l'heure et les estimations de vitesse, distance des objets, et des descriptions personnelles.

    • 6


      Reproduire les conversations à la première personne, en utilisant citation directe, au mieux de votre capacité.

    • 7

      Ne pas écrire sur les événements que vous ne voyez directement, entendre ou autrement percevez vous-même.

    • 8

      A la fin de votre déclaration, de vérifier par écrit, "Je crois que les faits énoncés dans cette lettre sont véridiques au meilleur de ma connaissance."

» » » » Comment écrire une lettre de témoin pour les états