Les partenaires publicitaires:

Comment peindre un espace de stationnement pour les handicapés

Selon les Américains handicapés Actes des lignes directrices, des espaces de stationnement pour personnes handicapées de stationnement de votre entreprise doivent être peints avec le symbole Handicap Norme internationale dans la peinture bleue et blanche lumière. Des places de stationnement pour personnes handicapées doivent être la place de stationnement la plus proche de la porte d'entrée de l'entreprise avec une voie claire pour les fauteuils roulants ou les scooters électriques. Différents états ont des réglementations différentes supplémentaires concernant les points de handicap, donc soyez sûr de rechercher ce que les vôtres sont avant de commencer.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Parking lumière de pulvérisation de peinture bleue
  • Parking de pulvérisation de peinture blanche
  • Pas de parking pochoir
  • 39 pouces Handicap Norme internationale pochoir

Instructions

    • 1

      Désigner les espaces de stationnement handicapés zone de votre parking. Espaces handicapés ont besoin d'être à proximité des entrées de construction dans une zone du terrain de stationnement qui a une pente de surface maximale de 1/4-pied.

    • 2



      Mesurer un large espace de stationnement de 17 pieds. Un espace de handicap à un besoin de 12 pieds pour accueillir le véhicule avec un accès couloir large de 5 pieds de fournir un espace pour la personne handicapée à manoeuvrer dans. Vaporiser une large bande de 4 pouces avec le marquage de 12 pieds de large véhicule handicap de pulvérisation de peinture bleu clair espace. Mesurer 5 pieds à partir d'un côté de l'espace de véhicule, selon le plus proche de la porte - soit la droite ou la gauche de l'espace du véhicule - et pulvériser une large bande de 4 pouces avec la peinture en aérosol bleu clair pour faire le allée d'accès.

    • 3

      Vaporiser une ligne de 4 pouces au bas de l'accès large ligne de couloir 5-pieds. Mesurer 12 pouces à partir de cette ligne et placez votre pochoir Pas de parking sur le trottoir. Vaporiser les zones ouvertes du pochoir avec la peinture en aérosol bleu clair. Vaporiser marques de hachage ou des lignes diagonales, 36-pouces de distance les uns des autres à partir de la ligne d'accès de l'allée en bas. Ne pas pulvériser sur les lettres que vous venez de peindre, pulvériser près d'eux et de laisser un espace visible et continuer la ligne diagonale de l'autre côté.

    • 4


      Réglez le premier pochoir avec la zone de boîte ouverte vers le bas sur l'espace du véhicule de handicap, avec le fond de la boîte ouverte du pochoir près de la fin des lignes de stationnement vous peint. Bien pulvériser la zone de forme carrée ouverte du pochoir avec la peinture en aérosol bleu clair, couvrant le trottoir avec un épais manteau. Attendre 10 minutes pour la peinture sécher.

    • 5

      Réglez le deuxième pochoir avec la figure du pochoir Parking Handicap International sur le carré bleu. Vaporiser le pochoir de figure et le pochoir tableau de bord en ligne qui encadre le carré bleu avec le parking blanc peinture en aérosol, couvrant complètement la chaussée avec une épaisse couche de peinture.

Conseils Avertissements

  • Si votre pochoir est faite de PVC et est le curling sur vous, placez-le dans un endroit chaud pendant la nuit et il va défriser et redresser.
  • Vérifier les exigences de stationnement pour personnes handicapées pour votre état pour vous assurer que vous respectez les codes locaux.
» » » » Comment peindre un espace de stationnement pour les handicapés