Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter une poursuite de hoa

Les associations de propriétaires (des associations de propriétaires) sont une réalité de la vie dans de nombreuses communautés de copropriété et les subdivisions. Les acheteurs de maisons acceptent les règles et les restrictions imposées par les engagements, de conditions Restrictions émises par un HOA parce qu'ils croient que ces restrictions vont maintenir la valeur des propriétés et la qualité de vie dans la communauté. Cependant, il ya des cas dans lesquels un propriétaire et le conseil d'une association de propriétaires sont en contradiction et le désaccord est dévolue dans un procès. Les étapes suivantes pour arrêter un procès sont écrits du point de vue d'un propriétaire étant poursuivi par le HOA.

Choses que vous devez

  • Copie des engagements, de conditions Restrictions

Instructions

  1. Passez en revue les CCR (engagements, de conditions Restrictions) et de clarifier si oui ou non votre situation est couvert dans le document. Si, par exemple, le CCR définit ce qui constitue une boîte aux lettres acceptable et le propriétaire va à l'extérieur des paramètres, alors l'action contre le propriétaire est justifiée. Si la situation ne sont pas couverts par le CCR ou si la langue est vague, alors le propriétaire doit commencer la collecte de preuves pour appuyer son point de vue.




  2. Demander une réunion avec les membres du conseil d'administration de l'HOA afin de présenter votre cas. Cette demande doit être faite par écrit et doit indiquer le but de la réunion (à savoir, de régler le différend entre l'Association des propriétaires XYZ et propriétaire). HOA conseils se réunissent régulièrement, donc demander à être entendu lors de la prochaine réunion prévue. La demande doit être envoyée par la poste en utilisant le courrier certifié avec accusé de réception.

  3. Présentez vos faits lors de la réunion. Si le propriétaire a clairement violé l'une des restrictions dans les CCR, le propriétaire doit présenter son plan pour remédier à la situation et un délai dans lequel la tâche sera terminée. Si il est une question de savoir si une infraction a été commise, le propriétaire doit présenter les faits qui prônent sa position dans une manière professionnelle poli à la carte. Il est également utile pour le propriétaire si il ya d'autres propriétaires actuels qui sont en accord avec sa position.

  4. Engager un avocat. Si les règles du forum contre le propriétaire, le propriétaire doit conserver un avocat qui se spécialise dans les litiges HOA et ensuite demander la médiation ou l'arbitrage. L'avocat offrira des conseils pour le propriétaire au cours de ce processus, ce qui dans la plupart des cas, mènera à une résolution du problème sans aller devant les tribunaux.



  5. Déposer une demande reconventionnelle. Si le procès est arrivé parce que le propriétaire a retenu les cotisations, et le propriétaire croit qu'ils ont raison de le faire en raison d'une rupture de contrat de la part de l'HOA, alors le propriétaire peut déposer une demande reconventionnelle contre le HOA. Ceci est le résultat souhaitable moins pour deux raisons: 1) les litiges est longue et coûteuse, et 2) le propriétaire est également membre cotisants de l'association et sera finalement payer sa part du coût des réclamations faites contre l'association .

  6. Demander réparation auprès d'un organisme de l'État ou fédéral. Si les actions de l'HOA semblent être discriminatoires, par exemple, l'association refuse une variance pour l'ajout d'une rampe pour fauteuil roulant ou autre logement pour un résident nouvellement handicapé, le défendeur devrait également demander réparation auprès d'un organisme d'État ou fédéral qui traite de logement équitable tels que HUD ou l'Alliance nationale Fair Housing.

Conseils Avertissements

  • Gardez tout contact avec le conseil d'administration civile et poli. Tactiques agressives, comme appeler les membres du conseil à toutes les heures, en utilisant un langage abusif, etc. peut entraîner des membres du conseil d'administration de dépôt pour une ordonnance d'interdiction contre le propriétaire.
  • Si le différend a évolué à partir de l'excès de zèle d'un des membres du conseil d'administration, une discussion avec les autres membres du conseil et de l'administrateur de biens peuvent freiner le comportement de l'individu, ou dans les cas extrêmes, entraîner l'expulsion du conseil d'administration de cette personne.
  • Statistiquement, 90 pour cent des plaintes déposées sont réglés hors cour. Le maintien des lignes de communication entre le conseil et le propriétaire, et de comprendre les responsabilités décrites par les CCR aller un long chemin vers éviter les plaintes.
  • Bien que la réglementation de l'Etat des associations de propriétaires est minime, le procureur général de l'état va traiter les plaintes alléguant des actes abusifs, négligents ou pénales de la part d'un HOA.
» » » » Comment arrêter une poursuite de hoa