Les partenaires publicitaires:

Comment taper un préavis de 30 jours

Lorsque vous louez une propriété et que vous souhaitez déplacer, en tapant un préavis de 30 jours est une façon formelle et essentielle d'informer le gestionnaire immobilier ou le propriétaire de votre intention de quitter les lieux. Pour les locataires ne sont pas liés par un bail, en donnant un préavis de 30 jours est aussi facile que de dire le propriétaire du bien par écrit que vous souhaitez déplacer. Briser un bail exige également un avis, mais vous pouvez faire face à des frais ou même une lutte juridique sur le projet de déménagement.

Choses que vous devez

  • Contrat de location

Instructions

  1. Vérifiez votre bail vous assurer que vous n'êtes pas enfermé dans au-delà de la date que vous souhaitez déplacer. Si vous souhaitez déplacer avant que le bail a expiré, regardez pour une taxe bail de rupture. Remarque les montants que vous avez payé pour les dépôts.

  2. Localiser l'adresse de votre propriétaire. Communautés de l'appartement avec les gestionnaires sur place peuvent accepter votre lettre et l'envoyer par fax à la société de gestion, si nécessaire. Sinon, étiqueter une enveloppe avec l'adresse de la gestion des biens trouvés sur votre bail.




  3. Formater votre lettre. Mettez votre nom, adresse et numéro de téléphone dans le coin supérieur gauche de la lettre. Ajouter la date de deux lignes ci-dessous. Soyez sûr de la date est au moins 30 jours avant votre déménagement hors de la date souhaitée. Adresse à la société de gestion immobilière.

  4. Rédigez votre lettre. Il peut être court et simple. Un exemple:

    Comme du (date), je donne un préavis écrit de 30 jours que je serai annulation de la propriété au (adresse de la propriété) selon les termes de mon bail.



  5. Indiquez votre adresse de réexpédition et le numéro de téléphone à nouveau, à des fins de réception de dépôts retournés. Exemple:

    S'il vous plaît envoyer des dépôts ou des fonds en raison de moi à la fin de ce bail à (adresse de réexpédition). Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec moi au (numéro de téléphone).

  6. Fermez la lettre avec une salutation, puis imprimez et la main signer et dater la lettre. Faites une copie pour vos dossiers. Affranchie et postez la lettre à la société de biens ou les donner à un gestionnaire sur place.

Conseils Avertissements

  • Le préavis de 30 jours est tout simplement un moyen d'informer de votre intention de quitter, donc gardez professionnel et brève.
  • Si vous souhaitez déplacer avant que les termes de votre contrat de location ont expiré, instruire la société immobilière de prendre les frais de location de la rupture de votre dépôt, ou envoyer un chèque pour le montant requis avec votre lettre.
» » » » Comment taper un préavis de 30 jours