Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si mon mari selon mes enfants

Lorsque plus d'une personne ne peut prétendre que les enfants à charge sur leurs impôts, une seule personne est autorisé l'exonération par l'Internal Revenue Service. Toutefois, surtout quand ceux qui peuvent légalement réclamer les enfants ne sont pas en contact avec l'autre ou il n'y a pas ordonnance du tribunal déclarant qui arrive à les réclamer, le retour d'une personne peut être rejetée à la suite. Alors que l'IRS ne peut pas vous exactement qui selon vos enfants dire, ils peuvent vous dire si quelqu'un d'autre a déjà.

Instructions

  1. Demandez à votre mari, si il a revendiqué les enfants sur ses impôts. Si vous êtes séparé et en bons termes, il sera probablement être honnête et vous dire si il a revendiqué les enfants. Toutefois, si vous n'êtes pas en bons termes, il ne peut pas être honnête avec vous. Si il ne peut être véridique, cependant, il vous fera économiser temps et effort.




  2. Appelez l'IRS au 800-829-1040 pour demander si quelqu'un a déjà fait vos enfants. Ne demandez pas qui les a revendiqué parce que le représentant ne sera pas vous dire. Si le représentant ne sera pas vous dire si vos enfants ont été revendiqués, demandez à parler à un superviseur jusqu'à ce que vous trouvez quelqu'un qui vous dira.



  3. Visitez votre bureau local de l'IRS pour en savoir davantage. Prenez le long de la pièce d'identité, comme votre carte de sécurité sociale et de permis de conduire. Encore une fois, vous ne serez pas en mesure de savoir qui prétendait vos enfants, tout simplement qu'ils ont été réclamés.

  4. Tentative d'e-déposer vos impôts avec les enfants revendiqués comme charge. Si quelqu'un d'autre a déjà revendiqué, votre retour sera rejeté.

Conseils Avertissements

  • En contactant l'IRS ne vous dit pas qui a revendiqué les enfants, les chances sont qu'il était votre conjoint. Après vous trouver quelqu'un leur a revendiqué, vous pouvez demander à nouveau votre conjoint à ce sujet.
  • Si votre conjoint selon les enfants et vous avez été légalement censé, soumettre une déclaration sur papier et l'IRS va déterminer qui obtient de les revendiquer.
» » » » Comment savoir si mon mari selon mes enfants