Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir de l'aide du gouvernement pour un immigrant

Les avantages offerts aux immigrants aux États-Unis sont assez limitées. Ceux qui vont à travers le processus juridique ne sont pas admissibles pour la plupart des avantages tels que Medicaid, Medicare, WIC, la sécurité sociale et d'autres programmes de prestations et de protection sociale jusqu'à ce qu'ils soient citoyens. Les immigrants sont effectivement nécessaires pour avoir des sponsors qui signent des formulaires attestant qu'ils vont assurer que les immigrés ne sera pas obtenir l'aide du gouvernement. Les immigrants illégaux ne sont pas admissibles à ces prestations gouvernementales en tout point. Il ya, cependant, certains avantages disponibles.

Choses que vous devez

  • Immigration paperasse

Instructions

    • 1

      Recueillir les informations nécessaires sur les immigrants. Vous devez savoir quand les immigrants sont arrivés aux États-Unis et les lois de l'état dans lequel les immigrés vivent. Vous avez également besoin d'informations de statut d'immigration, tels que ceux pour la résidence permanente légale, les réfugiés, les personnes bénéficiant de l'asile ou de ceux qui ne l'ont pas été déportés (référence 2).

    • 2

      Tenir compte des besoins de l'immigrant. Il ya des programmes provinciaux et fédéraux pour les soins de santé, de garde d'enfants, le logement, l'aide alimentaire et d'autres types d'aide. L'admissibilité à certains programmes varient d'un Etat, de sorte en sachant exactement ce que les immigrants ont besoin de vous permettre de trouver les ressources les plus disponibles pour répondre à ces besoins (référence 2).

    • 3



      Déterminez ce que l'immigrant peut être admissible. Les immigrants légaux ne peuvent pas obtenir la plupart des types de bien-être pendant cinq ans après l'entrée dans le pays et ne peuvent pas obtenir la sécurité sociale ou les bons d'alimentation jusqu'à ce qu'ils soient citoyens.

      Les immigrants sont admissibles à d'autres avantages, toutefois, comme les cantines scolaires pour les étudiants, l'éducation du public, certaines avenues de soins de santé, y compris les interventions d'urgence et quelques autres. Ceux-ci appliquent à la fois les immigrés légaux qui ont été dans le pays un court laps de temps ou d'immigrants illégaux (de référence 1). Ceux-ci sont déterminés à être les avantages publics dont l'accès aide de toute la communauté ainsi que l'individu (référence 2).



      Les immigrants qui servent dans les forces armées, qui ont une sorte d'asile politique ou qui ont un handicap ont également accès à certaines prestations, de même que les conjoints et les enfants qui ont été abusés (référence 2).

    • 4

      Consultez un avocat d'immigration ou un autre expert pour savoir les avantages disponibles, mais également vous assurer des demandes de prestations ne seront pas affecter les demandes d'immigration.

    • 5

      Obtenir applications pour ces prestations pour lesquelles les immigrants sont admissibles. Contactez les bureaux d'état ou fédéraux qui traitent avec ces avantages avec des questions.

» » » » Comment obtenir de l'aide du gouvernement pour un immigrant