Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un citoyen non nous

La Loi sur la responsabilité Illegal Immigration Reform et immigrants de l'année 1996 a précisé les règles et les règlements pour déporter les citoyens non-États-Unis. Toute personne qui n'a pas un citoyen des États-Unis peut être légalement expulsé à tout moment, et même des citoyens temporaires qui possèdent des cartes vertes et les visas sont sensibles à la déportation si elles commettent des infractions criminelles, comme la prostitution, la fraude ou d'homicide. Toute personne peut signaler un citoyen non-États-Unis aux fins d'enquête, mais seulement l'agence gouvernementale appropriée - à savoir l'immigration et des douanes des États-Unis - peut appliquer la déportation.

Instructions




  1. Avoir une raison valable, la personne doit être expulsée. Raisons qui pourraient conduire à la déportation sont le manque d'un permis légal d'être dans le pays et occuper un emploi, ou de conclure un mariage frauduleux dans le seul but d'obtenir la citoyenneté. Recueillir toute preuve à l'appui de ces allégations, et être prêt à fournir les informations aux autorités sur demande.

  2. Contactez l'immigration et des douanes des États-Unis (ICE), une division du ministère américain de la Sécurité intérieure, en appelant 866-347-2423 ou en visitant son site Web. Expliquez vos soupçons à l'agent qui répond. Offrez nom, l'adresse de la personne ou de toute autre information que vous pouvez fournir pour aider le département enquêter sur votre réclamation.



  3. Suivez les instructions, et d'offrir de servir de témoin si l'affaire nécessite des investigations complémentaires ou va au procès. En cas de détention, la personne en question pourra être tenu pour mois jusqu'à ce que soit un procès ou d'expulsion survient. Requête pour être averti si un procès a lieu.

» » » » Comment expulser un citoyen non nous