Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre demandant la non-expulsion d'une personne

Immigrants vivant dans les Etats-Unis peuvent être soumis à la procédure de renvoi, même si elles sont résidents permanents légaux. Si vous avez reçu un avis d'expulsion, l'organisme fédéral qui gère l'immigration vous permet de plaider votre cause à une expulsion auditifs une lettre de soutien peut fournir des preuves solides que vous devriez être autorisé à rester.

Droit applicable

  • La loi sur l'immigration fédérale qui régit, la Loi Walter McCarran, dates à 1952- procédure de renvoi sont également régis par le présent et la Loi sur la responsabilité des immigrants de 1996. La loi prévoit actuellement de multiples raisons pour removal- agit notamment une demande de visa frauduleuse réforme et l'immigration illégale, un visa expiré, diverses infractions criminelles, le vote illégal, et l'omission de déclarer un changement d'adresse en cas de besoin. Le site USCIS fournit le texte intégral de la loi, y compris les sections sur les étrangers expulsables et la procédure de renvoi.




    .

Processus de la Déportation

  • Lorsque le US Citizenship and Immigration Service commence la procédure d'expulsion, il le notifie à la personne un document d'inculpation et un acte de comparution. Le document d'inculpation indique la raison de l'attente removal- l'avis de comparution ensembles une audience publique sur la question. Lors de l'audience, un juge de l'immigration entend d'un avocat du gouvernement ainsi que le «défendeur», qui peut également être représenté par un avocat. Lors de l'audience, le juge écoute les arguments des deux côtés et peut aussi examiner toute preuve écrite la défense peut apporter, y compris les lettres d'appui de membres de la famille, collègues de travail, des employeurs, des connaissances ou des fonctionnaires.

Exceptions juridiques



  • Une lettre de soutien peut aider à persuader le juge que le gouvernement devrait annuler, ou du moins retarder, la suppression. La lettre doit présenter une base juridique pour les plea- il faut citer une exception spécifique en droit de l'immigration qui argumenter contre la déportation. Par exemple, un résident permanent légal qui a été aux États-Unis pendant au moins cinq ans, ou qui a résidé aux États-Unis pendant au moins sept ans en vertu de tout état, et n'a pas été reconnu coupable d'un crime grave, peut bénéficier d'une exception sur la base de ces conditions.

Circonstances atténuantes

  • Sans fondement juridique, une lettre à l'appui de la partie défenderesse doit faire valoir que le retrait signifierait de graves difficultés et injustifié pour les membres de la famille qui sont citoyens ou résidents légaux aux Etats-Unis. La lettre doit aussi fournir la preuve que le défendeur est de bonne moralité, est capable de se soutenir, et n'a jamais été impliqué dans le trafic de drogue ou d'armes à feu violations. La loi fait également une exception pour les victimes de violence conjugale et leurs enfants. Ces circonstances atténuantes seront parfois aboutir à une «libération conditionnelle». Cela signifie que l'USCIS annule la procédure de renvoi et permet au défendeur de demander un ajustement de statut de résident permanent légal.

» » » » Comment rédiger une lettre demandant la non-expulsion d'une personne