Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un affidavit d'un pauvre

Un requérant qui ne peuvent pas se permettre les coûts associés au dépôt d'une affaire au tribunal peut demander une dispense des frais en soumettant un affidavit d'un pauvre, également connu comme dépôt "avec dispense." Les frais qui peuvent être renoncé comprennent les frais de dépôt, le service par un agent de police et de publication, ainsi que les coûts de certifier ou de documents de photocopie. L'admissibilité est basée sur le revenu, les ressources et la capacité de payer. Les bénéficiaires de l'assistance publique, comme l'aide temporaire aux familles nécessiteuses (TANF) ou revenu supplémentaire de sécurité (SSI), peuvent bénéficier d'une exonération des frais de justice.

Instructions

  1. Obtenir un affidavit en blanc par le greffier de la cour dans laquelle l'affaire sera classée.




  2. Remplissez l'affidavit avec les informations requises, y compris votre nom, gagné et les revenus du capital, les dépenses de logement et de services publics et de la valeur de toutes les ressources disponibles, tels que les comptes bancaires, liquidités, actions, obligations, assurance-vie et des biens.

  3. Signer l'affidavit en présence d'un notaire public. Vous pouvez être en mesure de signer l'affidavit devant le greffier, selon les règles spécifiques de la cour dans laquelle vous produisez.



  4. Rassembler les documents justificatifs nécessaires pour prouver votre incapacité de payer les frais de justice, tels que votre déclaration de revenus la plus récente, bulletins de salaire ou d'une lettre d'attribution du TANF ou SSI.

  5. Proposez l'affidavit et copies des pièces justificatives à la greffière de la cour notariée. Déposer la pétition ou d'une plainte et d'autres documents connexes nécessaires pour lancer votre cas en même temps. Si la dispense des frais est refusée, vous en serez informé et vous serez tenu de payer la taxe de dépôt appropriée afin de procéder à votre cas.

» » » » Comment déposer un affidavit d'un pauvre