Les partenaires publicitaires:

Comment détecter un faux chèque adp

La fraude de chèque d'entreprise est une préoccupation croissante parmi les employés américains. ADP est l'un des plus importants fournisseurs de services de paie et les enjeux millions de chèques chaque année. En raison de leur nature omniprésente dans le marché du travail américain, ADP est une cible évidente pour cocher faussaires. Si vous êtes préoccupé par ce que vous avez reçu un chèque ADP frauduleuse, il ya de nombreux indicateurs qui peuvent vous aider à vérifier l'authenticité de votre chèque.

Instructions

  1. Vérifiez le numéro de routage au bas du chèque. Le nombre de routage est le premier bloc à neuf chiffres des numéros. Souvent, les chèques frauduleux auront un numéro de routage incorrectes ou incomplètes. Vérifiez le numéro de routage avec le Département fédéral de réserve des services financiers.




  2. Vérifiez que le bord supérieur de la vérification est perforé. ADP contrôles viennent attachés à une déclaration avec une perforation entre les deux pour une séparation facile. Tout chèque qui n'a pas ce bord perforé est contrefait probable.



  3. Examiner le caractère d'encre reconnaissance (MICR) ligne magnétique. La ligne de codage magnétique est la chaîne de numéros au bas du chèque. Ces numéros conçus pour être la machine lire. Pour cette raison, la ligne de codage est imprimé dans une police particulière, généralement en gris et toujours dans une finition plus mat, puis le reste du chèque. Si la ligne de codage apparaît brillant, il ya une forte chance le chèque est un faux.

  4. Contactez ADP directement si il ya des signes que votre chèque pourrait être contrefaits. ADP peut confirmer l'authenticité du chèque. Jamais contacter ADP en utilisant les informations de contact imprimé sur un chèque douteuse, car ces informations de contact pourrait être incorrect.

» » » » Comment détecter un faux chèque adp