Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un affidavit personnelle

Affidavits sont des témoignages présentés par des particuliers devant les tribunaux en lieu et place d'un témoignage oral écrits. Affidavits personnels sont des témoignages formels et juridiques qui fournissent des informations et des preuves et des faits véridiques qui est crucial pour le cas à portée de main. Une fois que l'affidavit est terminée, vous devez avoir le document notarié par un fonctionnaire du tribunal avant d'être considéré comme un document juridique.

Un affidavit peut être un élément de preuve important.
(Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Sous forme d'affidavit
  • Preuve
  • Notaire
  • Frais Cour
Étape 1:

Personnellement écrire à la main ou tapez votre affidavit à la cour. Commencez votre affidavit en écrivant dans la section d'en-tête en haut à droite; coin de votre première initiale et le nom, le numéro de l'affidavit et la date que vous avez écrit l'affidavit, de sorte que le juge peut facilement identifier qui affidavit qu'elle est en train de lire.

Paperasserie organisée aide le système judiciaire fonctionne sans heurts.
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Étape 2:


Présentez-vous dans le premier paragraphe de l'affidavit. Indiquez votre nom légal complet, votre profession et votre adresse actuelle dans cette introduction. Éclairer le juge quant à votre objectif pour la rédaction de cet affidavit, et expliquez comment vous êtes personnellement impliqué avec l'affaire (en tant que défendeur, le requérant ou un autre rôle). Exprimez au juge que tous les renseignements fournis dans le présent affidavit est factuelle et véridique, en fonction de votre connaissance personnelle et observations.

Tapez votre lettre si votre écriture est illisible.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
Etape 3:

Formulez votre témoignage en utilisant une tonalité courte et simplifiée pour aider le juge à discerner quels faits sont importants pour l'affaire. Écrivez votre témoignage dans l'ordre chronologique et inclure des noms spécifiques, des dates et heures qui sont pertinents à l'affaire. Relisez votre témoignage une fois qu'il est terminé et vous assurer que vos faits et les déclarations sont cohérentes tout au long de l'affidavit. Joindre toutes les preuves que vous pourriez avoir à l'affidavit avant de prendre à être notarié.

Il est toujours recommandé d'avoir des preuves pour appuyer votre témoignage.
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images
Étape 4:

Prenez votre affidavit à un fonctionnaire du tribunal ou un notaire à être notarié. Jurer sous serment que toutes les informations que vous avez fournies, y compris l'affidavit et de preuve, est véridique et factuel du meilleur de votre connaissance. Signer l'affidavit en présence du notaire. Proposez l'affidavit à la cour une fois que le notaire a signé et tamponné l'affidavit le sceau officiel de votre état.

Le notaire's signature gives the document its legal standing in court.
Comstock / Comstock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment écrire un affidavit personnelle