Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une plainte contre un gestionnaire immobilier

Le département américain du Logement et du Développement urbain, également connu sous le HUD, gère de nombreuses plaintes au sujet du logement. Ces plaintes pourraient être sur la discrimination, mauvais propriétaires dans le logement du gouvernement fédéral, les maisons préfabriquées, les ventes de terrains, entrepreneurs trompeuses, de fraude ou d'abus. Si vous croyez que vos droits ont été violés par un gestionnaire de propriété, vous pouvez déposer une plainte de logement équitable. Beaucoup de grandes villes américaines ont aussi des options de traitement des plaintes par le biais du ministère du Logement, préservation et le développement, tels que la ligne sans frais 311. Peu importe l'option que vous préférez, les locataires ont de nombreuses occasions pour le dépôt d'une plainte contre leur gestionnaire immobilier ou le propriétaire.

Instructions

  1. Déposer une plainte à l'aide Département américain du Logement et du formulaire en ligne de développement urbain. Voir «HUD Formulaire en ligne» dans Ressources ci-dessous pour plus d'informations. Tourner de tous les bloqueurs de pop-up pour accéder au formulaire.




  2. Appelez le numéro sans frais de HUD pour déposer une plainte par téléphone: 1-800-669-9777.



  3. Imprimez le formulaire de HUD, remplissez-le et postez-le à: Office of Fair logement et égalité des chances, ministère du Logement et du Développement urbain, Salle 5204, 451 Seventh St. SW, Washington, DC 20410 à 2000. Voir "HUD Imprimer formulaire" dans les ressources ci-dessous pour plus d'informations. Tourner de tous les bloqueurs de pop-up pour accéder au formulaire.

  4. Faire une plainte contre votre gestionnaire de propriété 311. Composer le 311 pour déposer une plainte de discrimination, un problème de maintenance, les conditions de vie dangereuses, ou toute violation des lois sur le logement.

» » » » Comment déposer une plainte contre un gestionnaire immobilier