Les partenaires publicitaires:

Comment se émancipée dans l'État de la Floride

Le terme juridique pour un mineur acquérir les droits et les responsabilités d'un adulte est l'émancipation, qui est accordée automatiquement à l'état de la Floride à une personne quand elle atteint l'âge de 18 ou se marie. Cependant, il ya certaines circonstances dans lesquelles un mineur peut vouloir chercher l'émancipation, qui sont accompagnées d'une liste des étapes que le mineur doit suivre afin de le faire par la loi. Alors que l'émancipation ne donne pas un mineur le droit de boire et de vote, mineurs émancipés peuvent agir comme des adultes dans une capacité juridique et gérer leurs propres finances et d'autres affaires, ainsi que d'autres choses jugées appropriées par la loi de la Floride.

Choses que vous devez

  • Pétition pour l'émancipation du mineur
  • Proposition de défaut
  • Autres documents pertinents

Instructions

    • 1

      Remplir les documents appropriés nécessaires pour obtenir une ordonnance du tribunal pour l'émancipation. Ces documents comprennent une pétition pour l'émancipation d'un mineur, qui doit être rempli par un parent ou d'un tuteur ou par un tuteur désigné par le tribunal. Ce document doit démontrer à la Cour que le mineur est capable de se soutenir, que le mineur ne dépend pas de certaines prestations publiques et les raisons pour lesquelles le mineur est à la recherche d'émancipation. En substance, la pétition pour l'émancipation d'un mineur doit montrer que l'émancipation est dans le meilleur intérêt du mineur.

    • 2



      Veiller à ce que la pétition pour l'émancipation, ainsi que tous les autres documents nécessaires pour obtenir une ordonnance du tribunal, est signé par les deux parents. Un parent non-pétition qui refuse de signer le document peut être signifié par un shérif adjoint de signer le document.

    • 3

      Déposer une requête pour défaut auprès du greffier du tribunal, si un parent non-pétition refuser de répondre à la convocation. Un parent non-pétitions dispose de 20 jours à compter de la date de l'assignation pour répondre. Même si un avocat nommé par le tribunal sera finalement disponible pour superviser les procédures judiciaires, vous voudrez peut-être embaucher un avocat pour déposer ces documents en votre nom.

    • 4

      Veiller à ce que tous les documents, y compris la pétition pour l'émancipation d'un mineur, tous les convocations, et Propositions de défaut, ainsi que les autres documents juridiques, sont inclus dans l'ordonnance du tribunal pour l'émancipation. Assurez-vous qu'ils sont signés par les fonctionnaires appropriés.

    • 5


      Assister à la Proposition audience. Cette motion sera déposée par votre avocat et prévue par le tribunal. Assurez-vous que vous avez tous vos documents et que vous êtes à l'heure et bien habillé. Si le juge estiment que l'émancipation est dans votre meilleur intérêt, que le mineur, le juge va entrer et pour l'émancipation autorisant. Cette commande sera enregistrée dans les documents publics de la commune dans laquelle elle est déposée.

    • 6

      Obtenir des copies certifiées conformes de l'ordre de l'émancipation de sorte que vous pouvez prouver votre émancipation lorsque cela est nécessaire. Vous devrez payer des frais pour le dépôt de certaines formes, ainsi que pour obtenir des copies certifiées des formes, au greffier du tribunal. Ces frais varient selon le comté dans lequel vous produisez.

» » » » Comment se émancipée dans l'État de la Floride