Les partenaires publicitaires:

Comment accéder à des dossiers judiciaires gratuitement

Accès accessibles au public des dossiers judiciaires gratuitement en les localisant vous au lieu d'embaucher un professionnel. Beaucoup de dossiers peuvent être consultés en ligne et affiche les informations de base pertinents pour l'affaire. Ils peuvent vous fournir des numéros d'enregistrement qui vous permettront de localiser la fiche complète disponible à la salle de dossier de la cour. Types disponibles varient légèrement selon la compétence individuelle de dossier. Disponibilité des dossiers que vous cherchez peut être déterminée par l'appel de la cour individuelle. Disques généralement disponibles comprennent mariage et de divorce dossiers, des actes et des parcelles de terrain, les testaments et les procédures judiciaires civiles et pénales.

Instructions

  1. Consultez le site Web de la Cour et d'utiliser la fonction de recherche si disponible. Tapez les informations que vous savez. Recherche formes nécessitent généralement le nom de l'une des parties dans le nombre de cas ou de dossier. Cliquez sur «Rechercher».




  2. Cliquez sur un lien de cas qui remplit dans la liste. Détails de l'affaire seront afficher y compris les dates, les décisions et les informations générales sur le cas.

  3. Imprimer ou enregistrer le numéro de dossier et le parti informations.



  4. Visitez le palais de justice où le cas a été tenue et entrer dans la salle des dossiers. Il y aura des indices disponibles sur l'ordinateur et dans les livres. Livres tiendront informations sur les cas plus âgés, tandis que les cas les plus récents sont indexés sur l'ordinateur. Les enregistrements peuvent être trouvés sur les affaires judiciaires aussi loin que 300 ans ou plus, en fonction de l'emplacement.

  5. Recherchez le dossier par le numéro de dossier. Une assistance gratuite est facilement disponible auprès des employés de chambre d'enregistrement. Ils vous guideront à l'endroit où le dossier peut être situé dans la chambre et vous expliqueront, en bref détail, le système de classement. Généralement bordereaux sont codés par année, puis le type de procédure, puis le numéro de cas. La salle des archives est habituellement divisé en sections basées sur le type d'enregistrement pour plus de commodité.

» » » » Comment accéder à des dossiers judiciaires gratuitement