Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un accord légal de paiement

Il est important que lors de toute sorte d'accord qui implique l'échange d'argent sur une période de temps pour avoir l'accord par écrit avec les signatures des deux parties et un témoin. La plupart des gens sont honnêtes. Mais, trop souvent, les gens tombent pour les escroqueries ou les individus ne parviennent pas sur les paiements. Si vous avez un plan de paiement par écrit, alors si quelque chose arrive qui vous oblige à aller au tribunal, vous avez vous-même soutenu et préparé.

Instructions

  1. Dressez la liste des noms et prénoms des deux parties impliquées dans l'affaire de l'accord. Ajouter des informations de contact telles que les numéros de téléphone, adresses et comptes de messagerie. Quelle liste le paiement est pour, le montant dû, et combien devrait être payé et à quels intervalles, et quand le paiement est prévu lat. En outre, la liste des taux d'intérêt et des frais de pénalité pour retard de paiement. Tapez cette information dans un document clair et concis. Il existe des formes libres que vous pouvez utiliser pour vous aider dans ce processus.




  2. Ont toutes les parties concernées de signer le document.



  3. Avoir un témoin de signer le document, de préférence un notaire. Si signé par un notaire, assurez-vous de faire estampiller le document de leur sceau.

    Maintenant, cela est un contrat juridique contraignant.

Conseils Avertissements

  • Idéalement, un notaire présent lorsque avoir signé le document. Cela nécessitera une somme modique, mais si un différend juridique qui se passe plus tard, ce sera vous offrir plus de protection juridique. Lorsque de grosses sommes d'argent sont en jeu, vous voudrez certainement un notaire présente.
» » » » Comment rédiger un accord légal de paiement