Les partenaires publicitaires:

Comment trouver mes dossiers dentaires

Il est possible pour les patients à perdre ou à égarer les dossiers dentaires. Si tel est le cas, trouver ces dossiers dentaires dépend de dentistes contact et les cabinets dentaires. Rétrécissement l'emplacement possible des documents en communiquant avec les cabinets dentaires et les fournisseurs de soins dentaires peut rendre la recherche plus facile pour les documents manquants. Une fois qu'il est déterminé qu'un dentiste particulier détient les records, il est courant pour le patient à payer pour la copie ou la recréation des dossiers. Parfois, le patient doit déposer un formulaire de libération ou le transfert avant que le dentiste peut communiquer les documents manquants.

Choses que vous devez

  • L'adresse du domicile passées
  • Informations fournisseur de soins dentaires de contact (facultatif)
  • Les coordonnées du dentiste
  • Demande, la libération ou formulaire de transfert
  • Paiement

Instructions

  1. Dresser une liste de tous dentiste que vous avez visité. Si vous n'êtes pas sûr de qui exactement bureaux que vous avez visités, puis faire une liste de toutes vos adresses domiciliaires récents. Les codes postaux et d'autres informations d'adresse peuvent être utilisés pour trouver des informations de contact pour les dentistes à proximité. Contactez-dentistes et AKS proximité si elles ont votre nom au dossier et si vous avez été un patient il. Une autre option est de contacter votre fournisseur de soins dentaires si vous en avez un. Votre fournisseur peut vous dire ce qui les dentistes vous avez visité.




  2. Contactez votre dentiste ou dentistes fois que vous les avez localisé et de demander que vous soyez remis les originaux ou les copies de vos dossiers dentaires. Les dentistes doivent avoir les originaux ou des copies de vos documents manquants. Certains dentistes insistent qu'ils gardent les originaux des dossiers et ne permettent aux patients de prendre des copies des dossiers, car les enregistrements sont la propriété partagés.

  3. Demandez le bureau du dentiste si il ya des frais associés à la publication des enregistrements. Dans certains cas, les dentistes facturent le coût de la duplication des dossiers. Les coûts peuvent être minimes dans certains cas, ou peut-être plus cher que dans d'autres, en fonction de la rémunération du dentiste et le nombre d'enregistrements dont vous avez besoin copiés.



  4. Remplir et soumettre la libération de dossier dentaire appropriée ou formulaire de demande si vous voulez simplement l'accès à vos dossiers pour votre propre usage. Ce formulaire peut être offert par votre dentiste ou par l'état où vous vivez. Si vous désirez les enregistrements à être envoyé à un autre dentiste ou un spécialiste, vous pouvez avoir à remplir un formulaire de consentement de transfert. Ce formulaire comprend souvent le nom et l'adresse du destinataire dentiste ou un spécialiste.

  5. Fixez les dossiers. Si les dossiers sont libérés de vous, gardez-les dans un endroit sec, coffre-fort. Les dossiers ne doivent pas être partagés avec ceux qui ne sont pas autorisés et certifiés praticiens médicaux ou dentaires. Si les enregistrements disparaissent à nouveau, vous pouvez répéter le processus.

Conseils Avertissements

  • Si un dentiste a déjà publié des fiches dentaires originaux pour vous et vous les avez égaré, il ou elle peut encore tenir des doubles de ces originaux dans leurs dossiers et vous pouvez être en mesure de demander des copies de ceux-ci. Si non, vous pouvez être tenu de se soumettre à plusieurs examens pour la récréation de vos dossiers.
  • Si il semble que vos dossiers ont été volés et non pas simplement égaré, vous pouvez envisager de consultants professionnels ou organismes d'application de la loi concernant les allées et venues de vos documents. Dossiers dentaires peuvent être utilisés à des fins d'identification, et avoir vos dossiers volés pourrait être le même que d'avoir votre carte d'identité volée.
» » » » Comment trouver mes dossiers dentaires