Les partenaires publicitaires:

Formulaire OSHA 300a instructions

Forme OSHA 300A est utilisé comme un résumé annuel de toutes les blessures liées au travail. Toute société qui est couvert par CCR Titre 8 Section 14300 est nécessaire pour compléter le sommaire annuel pour l'année, même si il n'y a pas de blessures à signaler. Avant de remplir le formulaire 300A, il est conseillé de remplir le formulaire 300, qui est une forme de journal utilisé pour enregistrer toutes les blessures.

Choses que vous devez

  • Information sur les blessures
  • Formulaire 300
  • Formulaire 300A

Instructions

    • 1

      Connectez-vous toutes les blessures et maladies dans la zone de travail ou de travail en utilisant le formulaire 300. Le journal conserve toutes les informations en un seul endroit afin que vous pouvez remplir le formulaire 300A, sans des erreurs ou des oublis.

    • 2

      Entrez le nombre de cas (1, 2, 3) dans la colonne A. Entrez le nom de l'employé dans la colonne B et le titre de l'emploi dans la colonne C. Dans la colonne D, entrez la date de la maladie ou de blessure. Dans la colonne E, entrez l'événement qui a conduit à la maladie ou de blessure. Dans la colonne F, décrire la blessure, quelle partie du corps a été atteinte et quel objet a causé la blessure.

    • 3



      Cochez la case qui décrit le résultat de la blessure ou de la maladie (G, H, I, J). Entrez le nombre de jours où l'employé était loin du travail et / ou combien de jours la personne nécessitait un transfert de restriction ou de travail (K, L). Cochez la case qui décrit le mieux la blessure ou de maladie (1, 2, 3, 4, 5, 6).

    • 4

      Nombre de colonnes G à L et colonnes 1 à 6 pour classer l'affaire, jours d'arrêt de travail ou transférés, et le type de blessure au bas du formulaire 300, après la saisie de chaque personne et de blessure ou de maladie.

    • 5


      Entrez le nombre de décès de formulaire 300 colonne G, le nombre total de cas avec des jours de congé de la colonne H, le nombre total des transferts ou des restrictions de la colonne I et le nombre total de tous les autres incidents enregistrables comme indiqué dans la colonne J, de remplir le formulaire 300A.

    • 6

      Entrez le nombre total de jours d'absence du travail qui est inscrite dans la colonne K du formulaire 300 et le nombre total des restrictions ou des transferts de jour qui ont été nécessaires à partir du total de la colonne L du formulaire 300.

    • 7

      Entrez les totaux pour les colonnes 1 à 6 dans la dernière section de l'OSHA formulaire 300A sur les lignes correspondantes. Cela complète le formulaire 300A.

» » » » Formulaire OSHA 300a instructions