Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour bloquer des sites Web avec cPanel

Une option d'hébergement web basé sur Linux, le système de panneau de commande est disponible en tant que logiciel auto-installé et également est préinstallé sur de nombreux serveurs d'hébergement. De l'interface cPanel, gérer pratiquement tous les aspects de votre serveur d'hébergement, y compris la sécurité. Une partie des fonctionnalités de sécurité offertes par cPanel inclut la possibilité de bloquer les sites Web d'être consultée par certains utilisateurs. Les utilisateurs sont bloqués par adresse de protocole Internet, un numéro d'identification unique attribué à un ordinateur qui accède à Internet.

Instructions

  1. Connectez-vous à cPanel en lançant votre navigateur Web, puis en saisissant l'adresse de la page de connexion dans la barre d'adresse et appuyez sur "Entrée". Tapez votre nom d'utilisateur et mot de passe cPanel dans les champs de texte affichées et cliquez sur "OK".

  2. Cliquez sur l'icône "IP Deny Manager" sous la section "Sécurité".

  3. Tapez l'adresse IP de l'utilisateur que vous souhaitez bloquer dans le "Adresse IP ou un domaine" champ de texte. Si vous avez un blog installé sur votre serveur d'hébergement, généralement trouver l'adresse IP de l'utilisateur que vous souhaitez bloquer dans la zone de commentaires, à côté de leur nom d'utilisateur.

  4. Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour bloquer votre site d'être accessible par l'adresse IP particulière. L'adresse IP bloquée affiche au bas de l'écran.

» » » » Comment faire pour bloquer des sites Web avec cPanel