Les partenaires publicitaires:

Comment charger des images plus rapide

Obtenir des images pour charger plus rapidement accomplit beaucoup de choses pour un site Web. L'avantage immédiat rend l'expérience de site Web mieux pour un visiteur. Un site lent et lourd qui se vide pendant quelques secondes est un inconvénient. Il empêche l'utilisateur d'obtenir des informations rapidement et peut même causer lui de quitter la page. L'autre avantage d'avoir des images plus rapide-chargement est qu'elle affecte l'optimisation des moteurs de recherche. Un propriétaire de site Web utilise des techniques de SEO pour obtenir son site pour être bien positionnés sur les requêtes des moteurs de recherche. Images de chargement lent provoquent le site Web globale à ralentir. Les moteurs de recherche comme Google mesure site temps de chargement au moment de décider quels sites obtiendra importance sur les requêtes de recherche. Plus il faut un site Web pour charger, plus un site est pénalisé.

  1. Hauteur et commandes Largeur

    • 1

      Ouvrez la page qui aura ses images ajusté pour accélérer le temps de chargement. Avec un ordinateur personnel, cliquez à droite sur une des images, puis à gauche, cliquez sur "Afficher l'image" ou "Propriétés de l'image." Sur un Mac, appuyez sur la touche "Ctrl" et cliquez sur l'image. Sélectionnez "Afficher l'image des informations." Une fenêtre affiche les propriétés de l'image. Recherchez les informations de taille de l'image. Il apparaît avec le format de la hauteur et la largeur en pixels. L'exemple "500 x 300 px px" montre que l'image a une hauteur de 500 pixels et une largeur de 300 pixels. Trouver le nom de l'image. L'exemple "slowimage.jpg" ou "slowimage.jpg" comprend l'image, notée par un .jpg ou .jpg prolongation. Noter ces informations. Répétez le même processus pour toutes les images.

    • 2

      Ouvrez le code source HTML de la page Web que vous venez. Cela peut être fait en utilisant un éditeur HTML. Ouvrez la page Web dans l'éditeur, et d'ouvrir le code source HTML de votre page Web. Trouver l'image dans le code source HTML. Par exemple, une image appelée "slowimage.jpg" peut apparaître comme:

    • 3

      Entrée de la hauteur et de la largeur que vous avez noté précédemment pour l'image. Cela entraînera l'image pour charger plus rapidement. Par exemple, une image avec une hauteur de 500 pixels et une largeur de 300 pixels, et est situé sur "http://yourwebsite.com/uploads/slowimage.jpg,quot- va changer à:

      4

      Répétez le même processus de saisie de la hauteur et la largeur pour le reste des images sur la page Web. Lorsque vous avez terminé, mettre à jour le fichier HTML. Cela se fait dans l'éditeur HTML en allant à menu "Fichier" puis "Publier".

    Ajout d'images à la Cache

    • 1



      Ouvrez la page Web que vous voulez plus rapide le chargement des images. Si vous êtes sur un ordinateur personnel, un clic droit sur l'une des images. Clic gauche sur "Afficher l'image" ou "Propriétés de l'image." Sur un Mac, appuyez sur la touche "Ctrl" et cliquez sur l'image. Cliquez sur «Afficher Informations sur l'image." Notez la hauteur et la largeur de l'image en pixels, et notez l'emplacement du fichier. Par exemple, "http://yourwebsite.com/uploads/slowimage.jpg.quot- Répétez le même processus sur toutes les images de la page Web.

    • 2

      Ouvrez le code source HTML de la page Web en utilisant un éditeur HTML. Trouver une place dans le corps du code source. Insérez un code javascript qui dira le navigateur d'un visiteur de mettre en cache les images. Cela signifie que quand ils visitent votre page Web, son navigateur sera Enregistrez votre page Web des images sur leur ordinateur. La prochaine fois qu'ils visitent, leur navigateur va charger les images à partir de leur propre ordinateur au lieu d'attendre de le recevoir à partir de votre page Web. Cela permettra d'accroître le temps de chargement d'image.

      Pour augmenter l'élément de chargement encore plus, trouver l'en-tête dans le code source, et insérez le code javascript il. Une tête apparaît souvent en dessous le code suivant:


    • 3

      Insérez le javascript dans le corps ou la tête du code source HTML. Le javascript apparaîtra de façon similaire à ce qui suit:


      Dans l'exemple ci-dessus, "Image1," "Image2", "Image3," et plus encore, si besoin est, dit le code source HTML pour rechercher trois images spécifiques sur la page Web. Ces images seront mis en cache sur le navigateur d'un visiteur. Personnalisation des lignes secondaires de "Image1.src», «Image2.src" et "Image3.src" dit le code source où trouver les images.

      Les nombres entre les parenthèses se réfèrent à la hauteur et la largeur de l'image. Dans l'exemple ci-dessus pour "Image1», (500, 300) se réfère à une hauteur de 500 pixels et une largeur de 300 pixels.



      A titre d'exemple, votre première image se trouve sur: "http://yourwebsite.com/uploads/slowimage3.jpgquot;

      L'image a une taille de 500 pixels par 300 pixels. Depuis ce est la première image, vous allez éditer "Image1." Remplissez la parenthèse avec la hauteur et la largeur (500 300). "Image1.src" se réfère à l'emplacement de l'image réelle que vous avez noté pour la première image. Insérez l'emplacement de l'image après "Image1.src =," et de mettre l'emplacement entre parenthèses.

      Après la saisie des informations pour la première image, passez à remplir dans l'information d'image supplémentaire pour "Image2", "Image 3," et plus encore. Si vous avez plus de trois images, ajoutez simplement plus de lignes d'image. Par exemple, "Image4 = new image (500 300),"

      Image4.src = "http://yourwebsite.com/uploads/slowimage4.jpgquot;

      Image5 = new Image (10,30)
      Image5.src = "http://yourwebsite.com/uploads/slowimage5.jpgquot;

      Image6 = new Image (72125)
      Image6.src = "http://yourwebsite.com/uploads/slowimage6.jpgquot;

    • 4

      Terminez le dépôt dans les informations de mise en cache pour toutes les images sur la page Web. Publier le code source de mise à jour de HTML lorsque vous avez terminé.

» » » » Comment charger des images plus rapide