Les partenaires publicitaires:

Comment modifier un modèle de blogspot dans Dreamweaver

Blogspot modèles, également appelés modèles Blogger, sont de simples fichiers contenant la structure, le style et la fonctionnalité qui contrôlent l'apparence de votre blog de Google. Ils sont semblables à des fichiers HTML traditionnels en ce qu'ils utilisent des étiquettes et des feuilles de style HTML et favorisent l'utilisation limitée de javascript. Où ils diffèrent est qu'un modèle Blogspot place toutes ces informations dans un fichier unique, tandis que d'un modèle traditionnel peut utiliser plusieurs fichiers. Blogspot modèles utilisent également des balises spéciales Blogger à tirer dans des blocs de texte, des liens ou d'autres fonctions que vous pouvez définir dans votre zone de compte Blogger. La modification de ces modèles dans Dreamweaver exige une connaissance de base de HTML, puisque vous ne serez pas en mesure d'utiliser l'éditeur visuel pour voir le schéma complet.

Instructions

  1. Cliquez sur "Open File" à partir de l'écran de lancement de Dreamweaver et accédez à l'emplacement de votre fichier modèle enregistré. Templates devraient être des fichiers XML. Si vous avez téléchargé un modèle dans un fichier ZIP, vous devez le décompresser d'abord avant qu'il puisse être ouvert. Le fichier est ouvert dans l'éditeur de code par défaut.

  2. Familiarisez-vous avec la façon dont le modèle est structuré. Ci-dessous la déclaration de HTML et en texte, la «peau» débutera avec le ""Blogger tag. En dessous de ce sont les définitions de variables et de styles CSS. Toutes les polices et couleurs styles sont généralement définies par des variables au lieu d'être répertoriés dans les classes CSS. Changez le" défaut "et" les paramètres de valeur "lorsque cela est souhaité. Assurez-vous que votre nouveau les valeurs se terminent par un point-virgule et sont contenues dans les citations Par exemple, la variable suivant définit la couleur de fond au noir.:

     type = valeur "couleur" default = "# ffffff de" = "# 000000">



  3. Modifier ou ajouter vos styles CSS. Styles suivent la structure traditionnelle, mais ne sont pas contenus dans