Les partenaires publicitaires:

Comment cacher un soulignement dans un lien hypertexte

Les hyperliens sont des outils de navigation cliquables qui conduisent les visiteurs du site à des sections d'un document en ligne ou une nouvelle page web. Conception de pages Web avec des hyperliens soulignement est l'un des dix péchés de typographie web, selon Smashing Magazine, parce hyperlien souligne croiser descendeurs minuscules d'une police et de diminuer sa lisibilité. En supposant que vous travaillez avec le code HTML pour contrôler l'apparence d'une page web et ses hyperliens, plutôt que d'essayer de cacher le soulignement, il est préférable d'inclure le code qui va dicter la façon dont les navigateurs devraient afficher des liens hypertexte.

Instructions




  1. Supprimer le code de lien hypertexte HTML classique et supprimer tous les incidents de code HTML qui compromet la lisibilité de votre lien hypertexte. Supprimer les entrées HTML comme "border-bottom: solide." Si vous avez besoin d'un lien hypertexte de soulignement dans le futur, utilisez la commande HTML, "text-decoration: underline" à la place, car il trace une ligne sous les descendeurs d'une police.

  2. Prévenir les navigateurs qui supportent les commandes de style au sein de texte HTML que vous voulez le lien pour afficher sans décorations de texte par défaut. Type "text-decoration: none" entre les commandes de style correspondants, sous la tête d'ouverture de l'HTML. Ajouter "," par exemple.



  3. Contrôler l'apparence d'un lien hypertexte avec une feuille de style en cascade. Créer une feuille de style à l'apparence de votre lien hypertexte. Inclure le code, "{text-decoration: none;}" en regard du style que vous définissez pour tous les hyperliens dans votre feuille de style en cascade, puis ajouter l'URL de la feuille de style en cascade et ses valeurs à votre fichier HTML, ainsi que la pertinente la syntaxe que votre page Web doit faire référence à la feuille de style en cascade, comme "."

» » » » Comment cacher un soulignement dans un lien hypertexte