Les partenaires publicitaires:

Comment envoyer des textes à partir de PC à téléphones cellulaires

Rester en contact est important et les smartphones permettent aux utilisateurs de rester connecté avec des messages texte, de voix, e-mail et multimédia. Beaucoup d'utilisateurs "texte" (SMS) à partir de leurs appareils de poche. Cependant, les messages texte peuvent également être envoyés vers un appareil mobile à partir d'un PC. Deux méthodes permettent aux utilisateurs d'envoyer des messages texte à des téléphones cellulaires à partir de leurs ordinateurs. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages SMS par les services de textos gratuits sur le Web, ou ils peuvent envoyer des textes par le biais d'un compte de messagerie.

SMS gratuit Site Web

  1. Ouvrez un navigateur Web et accédez à l'un des sites Web de SMS gratuits.

  2. Tapez le numéro de téléphone mobile à qui le texte sera envoyé dans le "To:" ou une boîte de saisie "numéro de téléphone".

  3. Sélectionnez fournisseur mobile du destinataire dans la zone de liste déroulante.




  4. Tapez un message texte dans la zone de saisie "Message". Assurez-vous que votre message texte ne dépasse pas 140 caractères.

  5. Répondez à la question Anti-Spam, ou saisir les caractères Captcha dans la boîte d'entrée. Cette exigence tient robots de textos automatisé du site.

  6. Cliquez sur le bouton "Envoyer". Le message SMS est envoyé au destinataire sélectionné.

Email



  1. Ouvrez votre application de messagerie et cliquez sur "Composer" pour créer un nouveau message.

  2. Tapez le numéro de portable du destinataire, avec l'adresse de la passerelle SMS de l'opérateur, dans le "To:" Entrée de la boîte. Chaque service cellulaire fournit une passerelle SMS (messagerie de nom de domaine) dans le "[email protected] format".

  3. Tapez un message dans la section "Message" de l'email. Assurez-vous que les messages ne dépassent pas 140 caractères.

  4. Cliquez sur "Envoyer". Le message de texte de l'email est envoyé au destinataire.

» » » » Comment envoyer des textes à partir de PC à téléphones cellulaires