Les partenaires publicitaires:

Comment notifier Google Maps pour mettre à jour de nouvelles routes

Google Maps utilise une base de données détaillée des rues et des routes pour créer des solutions de cartographie pour ses utilisateurs. Des erreurs dans ces données causée par la cartographie défectueux ou l'échec de Google pour suivre les mises à jour peuvent causer Google Maps pour créer des directions de conduite inaccessibles ou directions qui prennent plus de temps que nécessaire. Google repose largement sur les commentaires de sa base d'utilisateurs pour obtenir des informations sur les erreurs de cartographie. À cette fin, Google a placé un formulaire de commentaires dans le coin inférieur de Google Maps pour permettre aux utilisateurs de les informer des changements ou des erreurs dans leurs cartes.

Instructions

  1. Tapez l'emplacement de la nouvelle route dans la barre de recherche sur Google Maps et cliquez sur "Recherche de cartes."




  2. Cliquez sur "Signaler un problème" dans le coin inférieur droit de la carte.

  3. Faites glisser le marqueur jaune et bleu à l'emplacement de la nouvelle route.

  4. Sélectionnez "Street" de "l'élément qui est faux?" zone de liste déroulante.



  5. Entrez une brève description de la nouvelle route dans la "Description du problème" zone de texte. Inclure le nom de la nouvelle route et le temps approximatif qu'il a ouvert.

  6. Cochez la case "Envoyez-moi lorsque ce problème est résolu" pour recevoir une mise à jour lorsque Google ajoute la nouvelle route à leur carte. Cliquez sur "Signaler un problème".

Conseils Avertissements

  • Google vérifie toutes les notifications d'erreur avant de faire des changements à leur plan pour veiller à ce que la carte reste exacte. Google va traiter votre notification d'erreur plus vite si elles reçoivent plusieurs notifications de différentes personnes au sujet de la même erreur.
» » » » Comment notifier Google Maps pour mettre à jour de nouvelles routes