Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le chat de la vapeur sur une page Web

Gaming sur la plateforme Steam vous donne beaucoup plus d'options que simplement de travailler dans votre jeu préféré. La superposition de vapeur est un moyen de déplacer rapidement sur le jeu pour accéder à des sites Web ou discuter avec vos amis sans avoir à fermer le jeu ou minimiser vapeur. La superposition comprend à la fois un navigateur Web et d'un service de messagerie instantanée, qui peut être utilisé en même temps. Chat sur les stratégies de jeu avec vos amis et regardez tables de butin sur votre wiki préférée sans jamais avoir à quitter le jeu.

Instructions




  1. Jouez à votre jeu jusqu'à ce que vous atteignez un bon point d'arrêt. Vous voudrez peut-être attendre jusqu'à ce que vous êtes au début d'un nouveau niveau ou de la campagne, ou votre personnage est dans une zone de non-combat. Sinon, vous pouvez simplement le jeu en pause. Pendant la pause est pas nécessaire de saisir la superposition de vapeur, il aidera à assurer que les choses ne vont pas mal tourné dans le jeu pendant que vous naviguez sur des pages Web.

  2. Appuyez et maintenez la touche "Shift" et appuyez sur "Tab." Cela va ouvrir la superposition de vapeur. Au bas de l'écran, vous verrez plusieurs options de menu. Cliquez sur "Voir tous les amis" pour ouvrir une petite fenêtre affichant tous vos amis à vapeur en ligne. Vous pouvez double-cliquer sur un nom pour commencer une session de chat, qui va ouvrir une fenêtre séparée.



  3. Cliquez sur l'option "du navigateur Web". Une fenêtre du fureteur ouvrira au sein de la superposition de vapeur. Vous pouvez cliquer et faire glisser les coins du navigateur ou les fenêtres de chat ouvertes pour les redimensionner. Pour reprendre votre jeu, appuyez sur la touche "Shift" et "Tab" paire de clés à nouveau pour fermer la superposition. Si vous ne fermez pas les fenêtres de discussion et navigateur Web, ils restent là où ils sont jusqu'à ce que vous ouvrez le nouveau Overlay.

» » » » Comment utiliser le chat de la vapeur sur une page Web