Les partenaires publicitaires:

Comment revenir à la racine en utilisant html

Certaines balises HTML requièrent des chemins de fichiers de saisir des images, feuilles de style, scripts et autres contenus. Balises d'ancrage - les étiquettes qui construisent des liens hypertexte - exigent également des chemins de fichiers. Deux types de chemins d'accès existent: absolue et relative. Dans les chemins de fichiers relatifs, vous pouvez revenir dans le répertoire racine de votre site sans taper l'URL complète. Trois méthodes existent pour pointer chemins relatifs pour le répertoire racine. Choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins.

Instructions

  1. Placez deux points avant d'une barre oblique inverse pour monter un répertoire dans votre "href" ou des chemins "src". Répétez les points et barre oblique inverse combo autant de fois que vous avez besoin pour atteindre le répertoire racine. Par exemple, pour remonter à la racine si la page Web est deux répertoires bas, écrire votre chemin comme ceci:

    Retour à l'accueil




  2. Placez seulement une barre oblique inverse au début du chemin de fichier pour accéder directement à la racine. Cela fonctionne de la même que l'autre exemple et est plus rapide, mais il ne montre pas combien de répertoires du chemin se déplace à travers. Voici un exemple:

    Retour à l'accueil



  3. Définir un répertoire de base dans la tête de votre fichier HTML afin de souligner tous les liens sur la page Web pour le répertoire racine. Utilisez la balise de base pour accomplir cela. La balise ressemble à ceci:

    Placez votre nom de domaine entre les marques double citation suivante "href" pour définir votre page Web pour le répertoire racine. Fermez le tag avec une barre oblique inverse à la fin lors de l'écriture pour le XHTML mémoire descriptif contraire, cela est inutile, mais ne sera pas affecter la façon dont fonctionne la page.

Conseils Avertissements

  • Toujours sauvegarder vos fichiers HTML avant de les modifier.
» » » » Comment revenir à la racine en utilisant html