Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour accélérer le taux de rafraîchissement dans Internet Explorer

Taux de rafraîchissement se réfère à combien de temps il prend une page Web pour charger une fois que vous frappez la fonction de rafraîchissement sur votre navigateur. Avec Internet Explorer, la fonction de rafraîchissement est le bouton avec deux flèches situées à côté de la barre d'adresse. Le taux de rafraîchissement peut être affectée par des choses telles que votre vitesse de connexion et le matériel et le logiciel sur votre ordinateur. Il existe des moyens pour accélérer le taux de rafraîchissement dans Internet Explorer.

Instructions

  1. Supprimer l'historique de vos page Web. Même si cela prend beaucoup de l'espace, l'histoire est automatiquement enregistrée par l'Explorateur. Supprimez-le en allant dans Outils puis "Options Internet". Sous "Historique de navigation", sélectionnez "Paramètres" puis cliquez sur "Effacer l'historique".




  2. Désactiver les graphiques qui apparaissent sur les pages que vous consultez. Ces graphiques peuvent prendre une quantité importante de temps à télécharger. Pour désactiver graphiques, aller à l'outil et "Options Internet". Cliquez sur l'onglet "Avancé" et supprimer les contrôles à côté de la suivante: Lire les animations dans les pages Web, Lire les sons dans les pages Web, Lecture de vidéos dans les pages Web et Afficher les images. Cliquez sur "Appliquer".



  3. Augmenter les fichiers de l'explorateur cache pour réduire la quantité de temps qu'il faut pour ouvrir une page. Allez dans Outils et "Options Internet". Choisissez "Historique de navigation" et cliquez sur "Paramètres". Cliquez sur "automatique" sous la liste "Vérifier les plus récentes versions des pages enregistrées". Augmentez l'espace disque à utiliser au moins 250. Cliquez sur "OK".

  4. Ouvrez votre logiciel de virus et de lancer un balayage de virus sur votre ordinateur entier. Les virus peuvent ralentir le taux de rafraîchissement de Internet Explorer.

» » » » Comment faire pour accélérer le taux de rafraîchissement dans Internet Explorer