Les partenaires publicitaires:

Comment installer vlc en chrome

Installation du VLC navigateur Web plug-in vous permet de jouer les types de fichiers multimédia directement depuis votre navigateur Google Chrome. Elles comprennent des fichiers audio et vidéo qui serait autrement télécharger sur votre ordinateur si le navigateur n'a pas une telle fonctionnalité du plugin. VLC gère des fichiers multimédia via Google Chrome en ajoutant un plugin pour le navigateur lors de l'installation du programme.

Principal Procédure d'installation




  • Télécharger et lancer le paquet vlc principal d'installation depuis le site officiel du programme, puis fermez votre session actuelle de Google Chrome lors de l'installation. Acceptez tous les défauts du programme tout en veillant à ce que toutes les options sont activées, ce qui ajoute le plugin du navigateur Web nécessaire au cours de la procédure d'installation. Permettre l'installation de VLC ait lieu, puis cliquez sur "Terminer" pour compléter efficacement le processus d'installation.

Si le navigateur Chrome est manquant

  • Notez que vous devez ré-exécuter le package d'installation VLC si vous avez installé il avant d'ajouter Google Chrome sur votre ordinateur. Fermez le navigateur Web, re-lancer le fichier d'installation du programme, puis sélectionnez le bouton "Ajouter / Supprimer / réinstaller des composants" radio. Installez l'application en utilisant les paramètres par défaut pour ajouter efficacement le plugin du navigateur Web.

Test VLC Web Browser Plugin



  • Visiter un site web contenant un fichier multimédia compatible pour tester le navigateur Web VLC plugin (voir Ressources). Google Chrome affirme par la suite que le plugin a besoin de votre permission pour jouer le fichier multimédia en question. Sélectionnez «Exécuter ce temps" pour lire le fichier uniquement pendant la session en cours, ou cliquez sur "Exécuter Toujours sur ce site" de toujours jouer le fichier multimédia automatiquement par ce site particulier.

» » » » Comment installer vlc en chrome