Les partenaires publicitaires:

Comment permettre Google Chrome dans mon pare-feu

Google Chrome a parfois besoin de la permission de passer à travers le pare-feu Windows pour fonctionner correctement, en particulier si elle a besoin pour télécharger les mises à jour du programme pendant que vous utilisez une connexion Wi-Fi hotspot plutôt que votre réseau domestique ou de bureau habituelles. Les pare-feu aident à empêcher les logiciels malveillants d'utiliser connexions entrantes et sortantes pour transmettre des données qui pourraient compromettre votre ordinateur. Ajout de Google Chrome au Pare-feu Windows comme une application permis donne automatiquement toutes les autorisations requises pour interagir avec succès avec l'Internet.

Instructions

  1. Glissez ou un point vers la droite de l'écran, puis cliquez sur ou sur l'icône «Recherche» sur la barre de charme Windows.




  2. Tapez "Pare-feu Windows" (sans les guillemets) dans la zone de saisie de recherche. Appuyez sur la touche "Entrée". Sélectionnez «Autoriser une application à travers le pare-feu Windows" dans le volet des résultats de la recherche.

  3. Tapez ou cliquez sur le bouton "Modifier les paramètres", puis sélectionnez "Autoriser une autre application."



  4. Sélectionnez "Google Chrome", puis choisissez "Ajouter".

  5. Sélectionnez "OK" pour terminer l'ajout de Google Chrome pour le pare-feu Windows.

Conseils Avertissements

  • Les informations contenues dans cet article concerne les ordinateurs utilisant le système d'exploitation Windows 8.1. Il peut varier avec d'autres versions du système d'exploitation.
» » » » Comment permettre Google Chrome dans mon pare-feu