Les partenaires publicitaires:

Comment rafraîchir la mémoire cache de mon navigateur

Un cache du navigateur accélère votre navigateur Web par le stockage de données sur place de sorte que vous ne devez pas télécharger à nouveau quand - par exemple - vous appuyez sur le bouton "Retour". Il est une bonne idée pour effacer le cache du navigateur à partir d'un ordinateur public lorsque vous avez fini de l'utiliser pour empêcher d'autres personnes d'accéder à vos données. Parce que les données mises en cache peuvent parfois confondre votre navigateur, de compensation, il résout également certains problèmes occasionnels, tels que les erreurs 502 Bad Gateway.

Instructions

  1. Supprimer l'historique de navigation de la fenêtre Ouvrez Internet Explorer. Si IE est le navigateur par défaut, il ouvre en mode plein écran dans l'interface utilisateur moderne, et vous devez cliquer sur l'icône "Clé" et choisissez "Afficher sur le bureau" pour accéder au menu des paramètres. Appuyez sur "Ctrl-Maj-Suppr" pour ouvrir la fenêtre Historique de navigation Supprimer. Désactiver "Préserver favoris Site web de données" et sélectionnez "Fichiers Internet temporaires". Eventuellement, sélectionnez "Cookies", "Histoire", "Télécharger Histoire» et toute autre donnée que vous souhaitez effacer. Effacer les données en cliquant sur "Supprimer" et confirmez vos modifications.




  2. Le formulaire Effacer les données de navigation de l'accès Chrome en cliquant sur le "Chrome" icône du menu, sélectionner "Outils" et en choisissant "Effacer les données de navigation." Cliquez sur le menu déroulant à côté de "Effacer les éléments suivants à partir de" et choisissez "le début des temps." Sélectionnez "Vider le cache" et toutes les autres options de la liste, tels que "Supprimer les cookies et autres du site et de plug-in" puis cliquez sur "Effacer les données de navigation." Vous pouvez continuer à utiliser Chrome sans avoir à redémarrer.



  3. Ouvrez Firefox Préférences en cliquant sur le bouton de menu et sélectionner "Préférences". Choisissez "Avancé", puis sélectionnez l'onglet "Réseau" dans le menu Avancé. La section contenu mis en cache Web montre combien d'espace cache prend, et vous pouvez vider en cliquant sur "Effacer maintenant." Afin de limiter le montant des utilisations de l'espace cache de Firefox, sélectionnez "Ignorer la gestion automatique Cache" et entrez un montant en mégaoctets de réserver pour les données mises en cache. Ce réglage peut être utile lorsque l'espace disque est limité, mais il ne propose pas de contrôle sur les sites qui peuvent mettre en cache des données. Il est pas une bonne idée de fixer cette valeur à zéro, car il peut sensiblement ralentir votre navigation sur le Web.

  4. Effacer le cache de Safari en cliquant sur "Développer" dans la barre de menu et en sélectionnant "caches vides." Si Safari ne montre pas développer dans la barre de menu, choisissez "Préférences", sélectionnez "Avancé" et permettent "Show Développer Menu dans la barre de menus." Alternativement, réinitialiser les données mises en cache en cliquant sur "Safari" et en choisissant "Réinitialiser Safari." Sélectionnez «Supprimer tout Site Web de données» et toutes les autres options souhaitées et puis cliquez sur "Reset" pour effacer les données.

Conseils Avertissements

  • Si vous effacez le cache mais ne peut toujours pas accéder à un site Web, tester son adresse dans un service de site test tels que IsUp.me, Is.It.DownForEveryone.com ou DownForEveryoneOrJustMe.com. Ces sites vous dire si un site Web est en baisse pour tout le monde ou tout simplement bloqué par un proxy ou mauvaise passerelle sur votre réseau.
  • Les informations contenues dans cet article concerne IE 11, Firefox 31, Chrome 36 et Safari 7. Il peuvent varier légèrement ou significativement avec les autres versions.
» » » » Comment rafraîchir la mémoire cache de mon navigateur