Les partenaires publicitaires:

Comment passer la vérification orthographique sur une barre d'outils de navigateur

La barre d'outils Google dispose d'un correcteur orthographique, et vous pouvez facilement l'ajouter à la barre d'outils du navigateur. La vérification orthographique souligne automatiquement les mots en rouge qui ne sont pas dans son dictionnaire, ce qui rend plus facile à repérer les fautes d'orthographe. Vous pouvez également définir la barre d'outils pour corriger automatiquement les fautes d'orthographe avec la fonction de correction automatique, même si le correctif automatique peut ne pas prévoir correctement le mot destiné pour chaque faute d'orthographe qu'il attrape.

Instructions

  1. Ouvrez le navigateur Web qui a installé la barre d'outils Google. Cliquez sur l'icône de la clé de Google sur le côté droit de la barre d'outils.

  2. Cliquez sur "Options", puis cliquez sur le bouton "Outils" dans l'onglet de navigation.

  3. Cliquez sur la case "Vérifier l'orthographe." Cela ajoute la fonctionnalité de vérification orthographique pour la barre d'outils Google.

  4. Cliquez sur "Enregistrer". Vous allez maintenant voir un bouton "Check" sur la barre d'outils. La vérification orthographique fonctionne automatiquement dans les formulaires Web. Cliquez sur la flèche à côté de "Check" et sélectionnez "Autofix" si vous voulez vérifier l'orthographe de réparer automatiquement les erreurs d'orthographe.

» » » » Comment passer la vérification orthographique sur une barre d'outils de navigateur