Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si je parle à un bot?

Robots de chat, appelés "bots" pour faire court, effectuer plusieurs services dans les bavardoirs ou via des services de messagerie instantanée. Certains de ces robots sont conçus pour occuper les salles de chat et de démarrer automatiquement les utilisateurs de problèmes, tandis que d'autres sont conçus pour promouvoir un produit ou juste pour le fun. La plupart du temps, un bot, il sera clair qu'il n'y a pas une personne réelle. Dans certaines situations, de service à la clientèle, cependant, chatteurs peuvent devenir confus. Si vous préférez parler à une vraie personne, essayer quelques stratégies simples pour détecter si votre personne de chat est réel ou conçu.

Instructions

    • 1

      Recherchez les mots «bot» ou «SVR» dans le nom de l'utilisateur du bavardage. Regardez aussi pour le TM ou (R) symbole, indiquant que le nom du bavardage est une marque déposée d'une compagnie.

    • 2

      Respecter la longueur de temps qu'il faut pour le bavardage pour répondre à votre message. Un bot répondra généralement en quelques secondes, peu importe combien de temps le message. Un être humain prendra beaucoup plus de répondre.

    • 3



      Demandez le bavardage "Êtes-vous humain?" Un bot sera généralement se révéler comme étant non-humaine.

    • 4

      Type "menu." Un bot va généralement produire une liste automatique numérotée des options à choisir.

    • 5

      Poser une question personnelle le bavardage. Si vous parlez à un bot, vous recevrez généralement une réponse non-sens ou une réponse qui indique votre partenaire le chat est un robot. Le bot peut également vous encourager à changer de sujet. Par exemple, si vous demandez, "Quel âge avez-vous?" le bot peut répondre, "Je suis de 2 ans et 245 jours vieux» ou «Quel âge suis-je? Parlons d'autre chose. Avez-vous déjà essayé Acme barres de chocolat?"

    • 6


      Recherchez un agenda caché ou évidente dans les questions et réponses du bot. Un bot conçu pour promouvoir un film, par exemple, peut utiliser constamment des slogans du film, disent beaucoup de bien le film et demander si vous avez l'intention de voir le film ou non. Si vous essayez de changer de sujet, le bot va répondre vaguement ou générique, et sera bientôt revenir à son ordre du jour.

    • 7

      Recherchez les erreurs grammaticales et de l'argot. La plupart des bots utilisent orthographe et la grammaire parfaite, alors que les humains font généralement l'erreur occasionnelle.

    • 8

      Évaluer le ton du bot. Moteurs de recherche sont généralement poli mais détaché, et répondront volontiers et simplement à presque tout ce que vous dites. "C'est génial!" et "Heureux de l'entendre!" sont des réponses typiques de bot. Si vous utilisez un mot de malédiction ou de discuter d'une activité illégale, le bot peut poliment vous réprimander avec une phrase telle que «Surveillez votre langage, s'il vous plaît» ou «Cela ne veut pas cool. Parlons d'autre chose." Les humains ont tendance à être plus complexe dans le langage qu'ils utilisent et les émotions qu'ils véhiculent.

» » » » Comment puis-je savoir si je parle à un bot?