Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le mastic et ssh

Les données voyagent à travers l'Internet sous une forme brute qui peut être interceptée par une personne entre l'ordinateur origination et l'ordinateur de destination. Connu comme un "homme dans l'attaque du milieu" hackers et toute autre personne avec des intentions malveillantes peuvent voler vos données et l'utiliser pour le vol d'identité, l'espionnage industriel, et même l'usurpation d'identité criminelle. PuTTY est un programme téléscripteur (ATS) qui peut être utilisé avec les services de chiffrement de SSH (Secure Shell) pour assurer que vos données sont cryptées qui se déplace entre les ordinateurs. Pour utiliser PuTTY avec SSH, vous devez configurer PuTTY pour communiquer avec le service SSH du serveur SSH.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec accès à Internet et PuTTY installé
  • Site Web d'hébergement compte avec un accès SSH

Instructions

    • 1

      Démarrez le programme PuTTY sur votre ordinateur et attendez que la boîte de dialogue principale pour apparaître sur votre écran.

    • 2

      Entrez le nom d'hôte du serveur sur lequel vous hébergez votre site ou compte shell, le plaçant dans la case "Nom d'hôte" de la boîte de dialogue PuTTY sur votre écran. Cette information aurait été donné par l'administrateur système du serveur sur lequel est hébergé votre compte. Un exemple serait si votre adresse de site Web est http://myawesomesite.com. Le nom d'hôte réel de cette adresse est "myawesomesite.com" sans le reste des composants d'adresse. Ceci est ce que l'on est entré dans le bloc "Nom d'hôte" de la boîte de dialogue PuTTY.

    • 3



      Parlez PuTTY quel type de connexion de données que vous désirez qu'il initie lors de la connexion au serveur. Pour ce faire, consultez la section de la boîte de dialogue intitulée «Types de connexion" et notez qu'une multitude de boutons existent dans cette section, y compris: telnet, rlogin, SSH, et des matières premières. Cliquez sur le bouton de SSH pour préparer PuTTY pour une connexion SSH à votre serveur.

    • 4

      Regardez le bloc "Port" sur la boîte de dialogue PuTTY et vérifiez que le numéro de port est défini sur 22. Ceci est le port SSH par défaut que tous les serveurs SSH écoutent les connexions entrantes. Ce numéro de port ne doit jamais être modifiée, sauf si l'administrateur système de votre serveur hôte vous a informé que le serveur écoute sur un port différent. Si un autre port est utilisé sur votre serveur, entrez ce numéro de port dans ce bloc port aujourd'hui.

    • 5

      Commencez le processus de connexion SSH. Repérez le bouton en bas de la boîte de dialogue PuTTY étiqueté "Ouvrir" et cliquez dessus. Informations sur la progression de connexion va maintenant être affiché dans la zone de texte principale de PuTTY.

    • 6


      Vérifiez la clé SSH de l'hôte et l'ajouter à votre cache terminal PuTTY pour les futurs log-ins. Un message d'avertissement apparaît à l'écran du terminal principal de Putty si elle est la première fois que vous êtes connecté à une session SSH avec le serveur. Le message est un mesure de précaution vous dire le numéro d'identification d'empreintes digitales du serveur. Il vous demandera si vous voulez faire confiance au serveur et d'avoir sa clé ajouté à la mémoire cache de votre programme de terminal PuTTY. Si vous n'êtes pas certain, contactez votre administrateur système par téléphone et lui demander de vous lire le nombre d'empreintes digitales du serveur pour le vérifier. Que vous faites un appel, ou choisissez tout simplement l'accepter, entrez "Oui" à l'invite sur l'écran de texte à accepter la clé et l'avoir ajouté à PuTTY. L'étape de vérification va maintenant être complète.

    • 7

      Attendez que l'invite de connexion à apparaître. La première ligne de serveurs SSH lors de la connexion aura besoin de votre compte d'hébergement nom d'utilisateur. Entrez votre nom d'utilisateur sur la première ligne invite lorsqu'on lui a demandé pour elle, puis appuyez sur la touche "Entrée" ou "Retour" de votre clavier pour l'envoyer. Après l'envoi de votre nom d'utilisateur, l'invite vous demandera votre mot de passe. Entrez le mot de passe pour votre compte d'hébergement et appuyez sur la touche "Enter" ou "Return" pour l'envoyer. Si vous avez entré correctement à la fois, vous obtiendrez une invite de commande à travers lequel vous pouvez effectuer vos commandes du système.

    • 8

      Déconnectez-vous de votre session SSH lorsque vous avez terminé en tapant "déconnexion" ou "exit" (sans les guillemets) à l'invite de commande sur l'écran, puis appuyez sur "Enter" ou "retour" sur le clavier pour vous déconnecter complètement. Que "déconnexion" ou "sortie" est utilisé dépend de la façon dont le serveur d'hébergement est mis en place. Essayez les deux si vous êtes incertain. Si le premier que vous essayez ne fonctionne pas, puis l'autre volonté. Si ni les œuvres pour une raison quelconque, contactez l'administrateur de votre compte d'hébergement et demander ce que la commande de déconnexion est pour ce serveur.

Conseils Avertissements

  • Le bouton "Fermer" dans PuTTY peut être utilisé pour mettre fin à une session, mais cela ne toujours pas envoyer la commande "déconnecter" "exit" pour le serveur explicitement. Cela signifie qu'une session peut continuer jusqu'à ce qu'elle expire pendant que vous pensiez PuTTY il a fini. Il est préférable de taper explicitement "déconnexion" ou "sortie" dans l'écran de commande réelle de se déconnecter d'une session SSH plutôt que de compter sur le bouton "Fermer" de PuTTY.
» » » » Comment utiliser le mastic et ssh