Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous êtes surveillés

Suivi des travaux est la forme la plus commune d'espionnage, et il est légal. Votre entreprise paie vous- il est donc en droit de regarder dans vos fichiers, vos courriels et même enregistrer de la vidéo tout ce que vous dites et faites. Votre conjoint peut également facilement vous retrouver et de rassembler la preuve de votre infidélité, sans quitter le confort de son domicile. Le FBI surveille régulièrement suspects- les employeurs, leurs travailleurs- les commerçants, leurs clients. Avec les progrès de la technologie, il n'y a aucune intimité plus. Si il est facile pour quiconque d'exploiter un téléphone, suivi de l'activité Internet ou localiser une personne sur une carte, il est également assez simple de savoir si vous êtes surveillé.

Gens

  1. Faites attention à ce que les gens disent et font. Ne gens autour de vous semblent savoir quelque chose sur vous qu'ils ne pourraient pas apprendre de vous? Ont-ils mentionnent un projet que vous êtes le seul à travailler sur? Avez-vous un partenaire qui est soudainement pas intéressés par votre entrée plus? Ce que quelqu'un vous a battu sur une affaire que vous étiez particulièrement intéressé? Ceux-ci peuvent être des signes d'une fuite d'informations.

  2. Faites une liste de vos partenaires, les employeurs, amis ou collaborateurs et notez tout changement dans le comportement ou des réactions dramatiques qu'ils ont pu avoir envers vous. Si vous remarquez un changement, vous pouvez avoir un motif de suspicion. Co-travailleurs de plus-amicales peuvent avoir un ordre du jour, en particulier ceux qui arrêtent subitement bourdonnant autour de vous.

  3. Recherchez des personnes fouiner votre poste de travail. Soyez au courant des allées et venues des gens autour de l'Office. Collègues et amis amiable peuvent être les personnes que vous devriez être plus conscients de car ils peuvent avoir accès à vous plus facilement. Le vol d'information ou l'échange de secrets commerciaux est rentable.

Phone

  1. Vérifiez si votre téléphone cellulaire est encore chaud après une période d'oisiveté. Votre téléphone cellulaire fonctionne sur piles, donc si un espion à l'écoute de vos conversations, votre téléphone sera toujours sur même si on dirait qu'il est éteint. Tout le monde peut puiser votre ligne en vous connectant à un service comme World Tracker et en entrant le numéro de téléphone qu'il veut suivre. Il existe des dizaines de logiciels, tels que Flexispy, qui peuvent transformer n'importe quel téléphone cellulaire dans un microphone.

  2. Si vos batteries de téléphone doivent être rechargées plus souvent que d'habitude, vous avez des raisons de soupçonner. Toute personne peut écouter vos conversations, même lorsque votre téléphone cellulaire ne sont pas en cours d'utilisation. Tant que la batterie est dans votre téléphone cellulaire, il peut être activé à distance sans vous en apercevoir. Cependant, taraudage nécessite l'utilisation de vos batteries de téléphone.

  3. Écouter des sons étranges, surtout cliquant sons ou des changements dans le volume de votre téléphone. Bourdonnements, popping ou en grattant bruits lorsque votre téléphone est pas en service est suspect, surtout quand vous tenez votre téléphone à proximité d'un ordinateur.




    Surveillez les appels téléphoniques avec personne sur l'autre extrémité ou un léger bruit qui vous rappelle d'un télécopieur. Aussi, faites attention aux sons provenant du téléphone lorsqu'il ne sert pas et anneaux répétées avec personne sur la ligne.

  4. Cherchez fils parallèles qui courent le long de votre ligne terrestre de téléphone. L'écoute électronique exige une station d'enregistrement à proximité, alors regardez pour tout camion ou compagnie de téléphone camionnette garée à proximité de votre domicile. Gardez à l'esprit que les nouvelles générations de dispositifs de prélèvement sont désormais directement intégrés dans les accessoires de téléphone, tels que les cordons et les bouchons.

    Inspectez votre facture de téléphone pour les téléphones numéro que vous ne reconnaissez pas ou appelez votre téléphone entreprise- il va vérifier vos lignes pour les appareils tapant gratuitement.

Accueil Intrusion

  1. Faites attention aux interférences radio. Si quelqu'un transmet à proximité, la radio FM sera arrêter ou sera à peine audible.

    Déplacer autour de votre maison avec une radio portative et d'écouter pendant que vous modifiez la fréquence. Mettez votre radio en mono et attendre pour un son aigu quand vous passez près d'un bug.

  2. Inspectez vos murs, les dispositifs et les frontières de vinyle pour toute décoloration ou irregularity- une caméra de la taille d'un centime peut avoir été inséré dans votre mur ou dans un endroit discret.



    Rechercher des choses sur place, comme des meubles qui semble avoir été déplacé ou un placard qui ne plus ferme pas correctement.

  3. Assurez-vous que chacun de vos prises électriques et interrupteurs sont en position. Vérifiez les appareils d'éclairage et des appareils électriques des preuves que quelqu'un les touchait. Tout changement dans la couleur ou la position des plaques murales est suspecte. Câbles d'électricité sont le meilleur endroit pour alimenter un bug. Grit, poussière ou des débris sur le sol sont aussi des signes d'une intrusion.

L'ordinateur

  1. Installez un logiciel de keylogger sur votre ordinateur à la recherche de logiciels espions ou malveillants. Ils sont peu coûteux, et certains sont même gratuits comme Windows Defender sur Vista et Windows XP qui est installé sur les ordinateurs. Acheter un programme anti-virus digne de confiance.

  2. Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr dans Windows pour faire apparaître le gestionnaire de tâches.

    Cliquez sur l'onglet qui dit "Processus" pour voir une liste des processus en cours d'exécution sur votre machine. Vérifier et comparer chacun d'eux avec la Bibliothèque de processus pour voir si elles sont valides ou invalides.

    La bibliothèque devrait vous aider à déterminer les keyloggers ou toute sorte de surveillance fonctionnant sur votre machine.

  3. Téléchargez et installez Filemon. Il est une application gratuite qui surveille toutes les activités sur votre ordinateur. Le programme va vous montrer quand vos fichiers ont été ouverts et lus. Vous pouvez enregistrer le journal dans un fichier pour une consultation hors ligne. Il a également la capacité de recherche et de filtres.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez des soupçons sur surveillé dans votre logement privé, appeler un compteur de surveillance technique de surveillance ou TSCM, spécialiste.
  • Espionner les gens est illégale et punissable par la loi, mais la surveillance de bureau est légal et pratiqué dans la plupart des entreprises.
» » » » Comment savoir si vous êtes surveillés