Les partenaires publicitaires:

Comment protéger la confidentialité

Renseignements personnels d'une personne est juste que - personnel. Que la réalisation d'une étude de recherche, qui traite de l'information du patient ou de l'utilisation d'Internet, la confidentialité est un must. Protection de la confidentialité implique plus de garder votre bouche fermée. Changer la façon dont vous agissez, comment vous fonctionnez et les choses que vous dites va protéger la confidentialité d'une personne.

Choses que vous devez

  • Logiciel antivirus
  • Logiciel anti-spyware

Instructions

  1. Mettre en place un système de mot de passe sur tous les ordinateurs qui contiennent des informations confidentielles. Utilisez des mots de passe forts qui contiennent un mélange de chiffres, de symboles et de lettres. Assurez vous que votre mot de passe fort est d'au moins 14 caractères de long et alterne entre le capital et les lettres minuscules. Ne donnez pas votre mot de passe à quiconque. Écrivez votre mot de passe dans un espace privé que personne ne peut accéder.




  2. Utilisez anti-virus et anti-logiciels espions sur les ordinateurs. Assurer les ordinateurs sont protégés contre les virus ou les trackers qui peuvent se implant dans votre disque dur et supprimer vos informations personnelles ou des informations confidentielles de personnes que vous protégez.

  3. Discuter de questions personnelles dans une salle privée. Ne pas parler de la situation confidentiels d'une autre personne ou de votre propre situation confidentielles là où d'autres sont là pour l'entendre. Fermez-vous et la personne à qui vous parlez dans une pièce ou balayer la zone que vous êtes debout pour assurer que personne ne est assez proche pour entendre votre conversation.

  4. Ne pas laisser de côté des informations confidentielles pour les autres à voir. Verrouillez votre ordinateur et ranger documents qui contiennent des informations confidentielles avant de vous éloigner de votre bureau. Ne pas envoyer d'informations personnelles sur un réseau non sécurisé. Utiliser un système de transfert de fichiers sécurisé pour la transmission de renseignements personnels par rapport courriel non sécurisé.



  5. Comprendre les accords de confidentialité et de protection des renseignements personnels avant de les signer. Lire divulgations qui viennent avec de nouveaux comptes, serveurs de messagerie et même des créanciers avant de signer le document. Veiller à ce que des informations confidentielles ne seront pas partagées ou vendues à d'autres entreprises.

  6. Ne pas discuter de renseignements confidentiels d'une autre personne sans leur consentement en premier. Par exemple, le bureau d'un médecin ne devrait pas consulter un médecin extérieur à propos confidentiels état de santé d'un patient sans l'autorisation préalable du patient lui-même.

» » » » Comment protéger la confidentialité