Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous êtes à un faux site

En 2003, il y avait une forte hausse des e-mails en apparence de eBay qui a mis en garde les lecteurs à mettre à jour les informations de carte de crédit. Le courriel contenait un lien qui a eu les utilisateurs vers un site qui ressemble au site eBay réelle. Toute personne qui est entré dans les détails que le site demandé, telles que les informations de carte de crédit et la date de naissance, sans le savoir, a donné cette information aux voleurs numériques. Ceci est une escroquerie commune appelée "phishing". Il ya quelques tactiques que vous pouvez utiliser pour repérer un site de phishing et de se prémunir contre ce genre d'escroqueries.

Instructions

    • 1

      Vérifiez si vous êtes sur une session Web sécurisé. Un site Web légitime pour demander des informations secrètes va utiliser «https» au lieu de «http» avant le nom de domaine. Le «s» signifie sécurisé.

    • 2



      Examinez attentivement l'URL. Voleurs Web peuvent reproduire le contenu, regarder et sentir d'un site Web, mais un faux site Web ne peuvent pas utiliser le nom de domaine d'un site Web légitime. Par exemple, si vous savez que votre banque pour être "Chase.com" ne font pas confiance tout autre site Web qui ressemble le site Chase mais a une autre URL (chase-security.com, chase-rewards.com, etc.).

    • 3


      Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur Web et saisir manuellement l'URL du site en question et ensuite comparer la présentation de la page et l'URL.

    • 4

      Arrêter et de considérer les détails du site web et ce qu'il vous demande de faire. Est-il demandait des informations redondantes. Par exemple, ça semble être un site bancaire demandant votre adresse? Ceci est absurde parce que votre banque a déjà ces détails.

Conseils Avertissements

  • Ne pas entrer des informations sensibles sur un site suspect.
  • Si vous avez des doutes, appelez l'entreprise en question directement.
» » » » Comment savoir si vous êtes à un faux site