Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre pour fraude sur Internet

Avec la croissance de l'Internet pour le commerce, les plaintes pour fraude sur Internet ont augmenté aussi bien. Contrairement fraude plaintes contre des entreprises ou des personnes locales, poursuit sur une transaction sur Internet frauduleuse est compliquée par la difficulté de trouver le fraudeur qui pourraient être loin et de convaincre vos tribunaux locaux pour exercer la juridiction sur cette personne. Bien que ce soit une bataille acharnée, il est possible de poursuivre avec succès pour la fraude sur Internet.

Instructions

  1. Décider d'utiliser un avocat ou de poursuivre sans avocat. Le coût d'utilisation d'un avocat pourrait être plus que le montant de la fraude. De nombreux avocats vont donner une première consultation gratuitement et aider à comprendre si le coût de leurs services en vaudra la peine sur la base des faits de l'espèce. Pour les litiges de fraude mesurées dans les centaines de dollars ou moins, il est hautement improbable que l'aide d'un avocat sera rentable. Dans ce cas, aller de l'avant en poursuivant dans la cour des petites créances.




  2. Identifier le défendeur. Les plaintes de fraude sur Internet sont plus difficiles à démarrer en raison de la facilité de cacher votre identité sur l'Internet. Avant de commencer un procès, vous avez besoin de savoir qui vous poursuivez. Cela peut prendre un certain travail de détective. Une option consiste à parcourir le site pour localiser des informations de contact pour la personne ou la société qui gère le site. Une autre option est le vérifier avec votre compagnie de carte de crédit, si vous avez utilisé un, pour voir qui apparaît sur votre facture que le marchand de la transaction frauduleuse. Si ces itinéraires ne fonctionnent pas, vous pouvez utiliser une connexion Internet la recherche "Whois" pour trouver l'identité de l'entreprise ou de la personne à qui appartient l'inscription du site en question. Armé d'un nom et un état où se trouve l'entreprise, vous pouvez souvent rechercher une adresse d'affaires en recherchant le site de la secrétaire d'État à cet état particulier.

  3. Établir sa compétence sur le défendeur. Les tribunaux ne divertir poursuites si l'Etat a compétence sur le défendeur. Dans le passé, il était difficile de poursuivre un défendeur d'état parce que les tribunaux étaient réticents à accorder la compétence personnelle. Cette doctrine a évolué au fil du temps, avec de nombreux états permettant compétence élargie et même les lois de passage appelés "bras long" compétence statuts pour permettre aux résidents d'un Etat de poursuivre sans out-of-étatiques gens et les entreprises à la maison, avoir à se déplacer à un tribunal près de la partie défenderesse. Parce que les circonstances exactes de longue compétence de bras varient d'un État à État, vérifiez votre règle locale. Une comparaison des règles de bras longs pour tous les Etats est inclus dans les ressources.

    Les lois modernes permettent des poursuites contre des personnes extérieures à l'Etat dans des circonstances limitées. Vérifiez si vos états lois long bras vous permettent de poursuivre le fraudeur à la maison.
  4. Rassembler les preuves. Une affaire de fraude réussie exigera généralement prouver que le défendeur a eu une déclaration ou omission "matériellement faux" afin de convaincre une victime à se séparer de l'argent ou des biens et que la victime des dommages effectivement subis. Une déclaration matériau est quelque chose qui ferait une différence entre quelqu'un tomber pour le régime ou de voir à travers elle. Par conséquent, tous les mensonges sont pas des fraudes. Ils doivent être suffisamment grave pour que leur impact si la victime tombe dans le panneau. Pour faire votre cas, rassembler toutes les preuves que vous pouvez sur ce que promesses ont été faites et comment ils ont pas été tenues. Par exemple, recherchez des recettes, des courriels, des enregistrements téléphoniques, relevés de carte de crédit et les impressions de pages d'un site web. Tout ce qui touche à la transaction qui va vous aider à dire: «Ceci est ce qui a été promis, voilà pourquoi je l'ai cru, et cela est le mal que je souffrais à cause de cela," est pertinent à votre cas comme preuve.



  5. Poursuivre en cour des petites créances. Les procédures exactes varient d'un État à État et même d'un comté à l'intérieur d'un Etat. Parce cour des petites créances sont censés être pour les personnes qui ne disposent pas de la formation dans la loi, beaucoup d'entre eux ont des instructions simples pour le dépôt des cas. Contactez le greffier de la cour des petites créances dans votre comté pour l'assistance. Vous devrez presque toujours payer une taxe d'ouvrir le boîtier, mais vous pourriez être en mesure de récupérer que si vous gagnez.

  6. Signifier un avis de la plainte au défendeur. Enfin, vous devez fournir un avis au fraudeur qu'il est poursuivi en justice. Avec les bras longs compétence statuts, les États ont également adopté des procédures différentes pour la bonne façon de signifier à la partie défenderesse. Ces différentes méthodes sont expliquées dans l'étude des lois de bras longs en ressources. De nombreux États permettront de signification par courrier, aussi longtemps que la méthode de diffusion se traduira par une preuve de livraison, tels que le courrier certifié. Autres États exigent un service personnalisé par un serveur de processus dans la juridiction où le défendeur se trouve.

    Beaucoup d'états vous permettent de signifier un avis de la plainte par courrier.

Conseils Avertissements

  • Poursuit avec succès et la victoire est que le premier obstacle. Surtout pour les entreprises situées en dehors de l'état, vous devrez aussi trouver un moyen de faire exécuter le jugement que vous gagnez. Bien que l'autre Etat doit généralement exécuter un jugement de l'argent, les coûts pour le dépôt d'une autre action visant à appliquer le jugement initial pourrait finir par être plus que le montant en litige.
» » » » Comment poursuivre pour fraude sur Internet