Les partenaires publicitaires:

Comment déposer des accusations de fraude sur Internet

La croissance de l'Internet comme un moyen de commerce a également abouti à la croissance de la fraude en ligne. Les victimes de fraude ont un spectre de façons de réagir, y compris renvoi de la plainte à l'application de la loi, le dépôt d'une plainte auprès du Better Business Bureau ou de faire une plainte informelle sur les sites d'examen des produits.

Instructions

  1. Rassemblez tous les renseignements pertinents au sujet de la transaction frauduleuse. Poursuite réussie d'une plainte de fraude est plus probable si vous êtes en mesure de fournir des détails sur le crime. Bien que la transaction est encore frais dans votre mémoire, écrire des notes de tout ce que vous vous souvenez. Enregistrer des copies de tous les e-mails ou des pages Web associés à la transaction. Si il y avait des appels téléphoniques ou des messages vocaux, sauver ceux ainsi. Organiser des copies de cartes de crédit, états financiers, reçus, factures ou la publicité.

    Enregistrer autant de détails sur l'opération frauduleuse que vous pouvez.



  2. Déposer une plainte auprès de la plainte Internet Crime Center (IC3). Depuis 2003, l'Internet IC3 a fourni un emplacement unique à signaler les transactions frauduleuses sur Internet. Le site fournit un environnement pour les organismes d'application de la loi de coopérer sur l'enquête de la criminalité en ligne, qui traverse souvent d'une juridiction à une autre. Une plainte auprès du IC3 sera soumise à l'organisme d'application de la loi la mieux placée pour enquêter sur le crime.

  3. Déposer une plainte auprès du Better Business Bureau (BBB). Bien que le BBB ne possède pas la capacité de forcer un règlement ou récupérer de l'argent obtenu par la fraude, il peut aider à négocier les différends entre les consommateurs et les entreprises. Parce que la BHE est basé sur les frontières géographiques, vous aurez besoin de savoir où l'entreprise frauduleuse est en fait situé. Parfois avec la fraude sur Internet, cela est impossible. Si vous êtes en mesure d'affiner l'adresse à une ville en particulier, de déposer une plainte auprès de la BHE peut avoir l'effet ajouté de constituer un document accessible au public de votre expérience pour aider à prévenir les autres consommateurs loin d'une des affaires louches.

    Le BBB peut aider à arbitrer les différends, mais a la capacité d'application limité.


  4. Avertissez votre banque. Si vous avez donné votre numéro de carte de crédit ou numéro de compte bancaire pour une entreprise frauduleuse, avertissez immédiatement votre banque. Les banques peuvent inverser frais à une carte de crédit tant que vous avisez assez rapidement. Si vos numéros de compte sont compromises, la banque peut annuler les comptes et relancez nouvelles cartes ou des numéros de compte. Avoir omis d'aviser votre banque en temps opportun peut vous laisser responsable des transactions frauduleuses supplémentaires.

  5. Diffusez alertes à la fraude sur les sites d'examen. Les gens qui commettent des crimes sur Internet sont peu susceptibles d'arrêter avec juste une victime. En partageant votre histoire, votre pourrait sauver quelqu'un d'autre d'être victimes ainsi. Donner des avis sur les sites Web qui suivent la satisfaction du client, tels que Yelp.com, MerchantCircle.com ou ScamBusters.org.

Conseils Avertissements

  • La meilleure défense de la fraude sur Internet est d'éviter d'être victimes en premier lieu. Soyez très prudent de donner toute information personnelle ou financière sur Internet. Ne cliquez jamais sur des liens dans les emails que vous recevez de personnes inconnues.
» » » » Comment déposer des accusations de fraude sur Internet