Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour bloquer des adresses IP étrangères

Adresses IP étrangères accueillent parfois tentatives malveillantes de pirater ou des sites Web accès autrement. Une façon de bloquer les pirates, les escrocs et les autres avec une intention malveillante de votre site Web est de bloquer les adresses IP. Les administrateurs peuvent utiliser le fichier .htaccess situé dans le répertoire de haut niveau de leur serveur pour bloquer une adresse IP unique ou étrangère plages entières d'adresses IP.

Choses que vous devez

  • Éditeur de texte

Instructions

    • 1

      Déterminez qui étrangère adresses IP que vous souhaitez bloquer. Des sites comme IPdeny et Pays Bloc IP fournissent des listes d'adresses IP compilées à partir de fournisseurs régionaux de services Internet (FSI).

    • 2

      Localisez le fichier ".htaccess" dans le répertoire de votre serveur. Il est normalement dans les répertoires de niveau supérieur comme «/www/htdocs/.htaccess". Utilisez un éditeur de texte pour ouvrir le fichier ".htaccess".

    • 3

      Copiez le texte suivant et de le coller dans le fichier ".htaccess":




      Afin allow, deny

      refuser de "x"

      refuser de "x"



      refuser de "x"

      de permettre à tous

      «X» représente l'adresse IP étrangère que vous voulez bloquer (par exemple, "192.168.22.132"). Pour bloquer une adresse IP unique, entrez l'adresse à la place du "X". Pour bloquer une plage d'adresses IP, entrez l'adresse IP à la place du "X", mais laisse hors les deux séries de chiffres à la fin. Une plage d'adresses IP bloquées devrait ressembler à "192.168".

    • 4

      Enregistrez le fichier modifié ".htaccess" et le charger sur votre serveur. Accédez à votre site Web et assurez-vous qu'il n'y a aucune erreur de serveur. Si vous voulez vous assurer que le fichier modifié ".htaccess" fonctionne, vous pouvez utiliser un proxy avec la même adresse IP ou la plage que celles que vous bloqué et essayer d'accéder au site.

Conseils Avertissements

  • Sauvegardez votre fichier ".htaccess" avant de faire des changements. Toute erreur dans le fichier se traduira par un message "Erreur de serveur 500" lorsque vous accédez à votre site Web.
» » » » Comment faire pour bloquer des adresses IP étrangères