Les partenaires publicitaires:

Comment envoyer un message texte à partir de Yahoo Mail

Même si vous ne possédez pas un téléphone cellulaire ou ne pas avoir accès à la vôtre, vous pouvez toujours envoyer un message texte. Comme un utilisateur Yahoo! Mail, vous pouvez envoyer un message texte sous la forme d'un e-mail à un téléphone portable qui est capable de recevoir un texte. Envoi d'un message texte à partir de votre compte de messagerie vous permet d'éviter les excédents si votre plan de téléphone cellulaire comprend un nombre limité de messages texte.

Instructions

  1. Ouvrez une fenêtre de navigateur et accédez à votre compte Yahoo! Mail. Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.




  2. Cliquez sur "Nouveau" et sélectionnez "Envoyer un message" dans le menu déroulant.

  3. Entrez le numéro de téléphone mobile du destinataire suivi de "@" et la passerelle de SMS dans le champ «À». La passerelle SMS fonctionne de la même manière que le domaine dans une adresse électronique. Un exemple adresse e-mail pour un Boost téléphone cellulaire mobile client est [email protected]



  4. Tapez le texte du message dans le corps de l'email. Les messages de plus de 160 caractères peuvent être reçues dans plusieurs messages ou tronquée.

  5. Cliquez sur "Envoyer" et votre message texte sera envoyé au téléphone portable du destinataire.

Conseils Avertissements

  • Localisez le fournisseur de service de téléphone portable du destinataire en utilisant un outil de recherche en ligne tels que les Pages blanches ou Fone Finder.
  • Utilisez la liste de Email-illimité de fournisseurs de passerelle SMS de trouver la passerelle SMS d'un fournisseur de services de téléphonie cellulaire.
» » » » Comment envoyer un message texte à partir de Yahoo Mail