Les partenaires publicitaires:

Comment débloquer les pièces jointes dans Microsoft Outlook

Microsoft Outlook bloque les pièces jointes à haut risque, tels que les fichiers EXE et BAT, de sorte qu'ils ne peuvent pas lancer et potentiellement infecter votre ordinateur. Bien que vous pouvez contourner ce bloc en renommant ou zip-compresser le fichier avant de l'envoyer à une autre partie, vous avez aucun contrôle sur le bloc lors de la réception des fichiers. Toutefois, si vous êtes assez courageux pour se lancer dans votre registre Windows, vous pouvez insérer une nouvelle valeur qui va remplacer ce bloc.

Instructions

  1. Maintenez la touche "Windows" et appuyez sur "R" pour ouvrir la fenêtre de dialogue "Exécuter".

  2. Tapez "regedit.exe" dans la fenêtre "Exécuter" et appuyez sur "Entrée" pour ouvrir l'éditeur du registre.




  3. Naviguer dans "HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Office ##. # Outlook Security" dans l'éditeur de registre. Le "# ##." Partie de l'emplacement correspond à votre version d'Office. Office 2007 utilise 12,0, et Office 2010 utilise 14,0.

  4. Cliquez sur "Modifier" dans le menu supérieur, pointez sur "Nouveau" et sélectionnez "Valeur chaîne."



  5. Tapez "Level1Remove" et appuyez sur "Entrée" pour renommer la valeur de chaîne. Lorsque vous avez créé de la valeur, le nom est automatiquement sélectionné, il est renommé dès que vous commencez à taper.

  6. Double-cliquez sur "Level1Remove" et entrez les extensions que vous souhaitez débloquer complètes, avec le "point" au début. Plusieurs extensions séparées par une virgule. A titre d'exemple, pour débloquer EXE et BAT, vous devez entrer ".exe- .bat" et appuyez sur "Entrée".

  7. Quittez l'Editeur du Registre pour enregistrer vos modifications et débloquer vos extensions répertoriées dans Outlook.

Conseils Avertissements

  • Le registre est un composant essentiel de Windows, afin de prendre le plus grand soin lors de la manipulation il. Changements imprudente peut entraîner dans un système inopérant.
» » » » Comment débloquer les pièces jointes dans Microsoft Outlook