Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un compte e-mail supplémentaire dans les perspectives

Microsoft Outlook est le client de messagerie version complète inclus dans la suite Microsoft Office d'applications de productivité. Ajout de comptes de messagerie Outlook est une tâche assez simplifiée, exigeant habituellement uniquement l'adresse e-mail et mot de passe pour le compte de messagerie. Cependant, les serveurs POP3 et SMTP peuvent être nécessaires si Outlook est pas en mesure de configurer le compte automatiquement. L'utilisateur entre les adresses IP ou les noms de domaine pour le POP3 et les serveurs SMTP pour configurer manuellement le compte de messagerie dans Microsoft Outlook.

Instructions

  1. Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" puis cliquez sur le lien "E-mail" dans le menu Démarrer. Microsoft Outlook ouvre.




  2. Cliquez sur l'option "Fichier" dans la barre du haut, puis cliquez sur le bouton "Ajouter un compte" sous "Informations sur le compte."

  3. Tapez le nom de la personne à qui le nouveau compte de messagerie appartient dans le champ «Nom».

  4. Tapez l'adresse e-mail pour le nouveau compte dans le champ de saisie "Adresse e-mail".



  5. Tapez le mot de passe du compte de messagerie, puis retapez-le pour confirmer. Cliquez sur Suivant." Perspectives tentera de se connecter avec le serveur de messagerie et se connecter avec les informations que vous avez fournies. En cas de succès, cliquez sur "Terminer". La configuration est terminée. En cas d'échec, cliquez sur le bouton "Retry" pour retenter la connexion, ou cliquez sur le bouton "Retour" et configurer manuellement les serveurs de messagerie.

  6. Cliquez sur "Paramètres de configurer manuellement serveur ou les types de serveur» si la configuration automatique a échoué, puis cliquez sur "Suivant". Sélectionnez le type de serveur (POP3, HTTP) et tapez le nom du ou des serveurs. Cliquez sur "Suivant" pour tenter la connexion. Cliquez sur "Terminer" quand la connexion est réussie.

» » » » Comment ajouter un compte e-mail supplémentaire dans les perspectives