Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier si Gmail est piraté?

Gmail, le service de messagerie de Google, vous fournit une adresse de courriel en ligne gratuit. Votre compte Gmail est vulnérable aux pirates si vous ne prenez pas les mesures nécessaires pour la protéger. Créer un mot de passe qui contient un mélange de chiffres et de lettres. Utilisez les deux majuscules et minuscules, et d'envisager l'ajout de symboles. Modifiez les paramètres de votre compte à partir de HTTP vers HTTPS. Même si vous prenez les précautions nécessaires, quelqu'un peut encore pirater votre compte. En cochant divers paramètres Gmail, vous pouvez déterminer si quelqu'un a piraté votre compte.

Instructions

  1. Connectez-vous à votre compte Gmail. Si votre mot de passe ne fonctionne pas, quelqu'un a compromis votre compte. Si votre connexion fonctionne, faites défiler vers le bas de l'écran jusqu'à ce que Gmail vous trouvez la ligne compte de l'activité Dernière. Cliquez sur "Détails". Cela ouvre une nouvelle fenêtre avec toute votre activité récente de compte. Cochez la case de localisation pour toute activité en dehors de votre région ou à partir d'une adresse IP étrange. Ceci est un signe que quelqu'un a piraté votre compte Gmail.

  2. Fermez le "activité sur ce compte" fenêtre.




  3. Cliquez sur "Messages envoyés" et recherchez les messages étranges envoyés à partir de votre adresse. Si vous trouvez des messages là que vous ne avez pas envoyé, quelqu'un peut avoir piraté votre compte.

  4. Cliquez sur le bouton en forme d'engrenage sur le côté supérieur droit de l'écran Gmail. Choisissez "Paramètres de messagerie" dans la liste déroulante.

  5. Cochez la case de signature pour vous assurer que personne ne l'a changé. Les pirates mettent parfois des liens vers des sites malveillants dans ce domaine. Si vous envoyez un e-mail à quelqu'un et il clique inconsciemment un de ces liens, il peut infecter son ordinateur. Consultez la section Responder de vacances pour une raison similaire. Assurez-vous que personne n'a changé ou placés liens sortants.

  6. Cliquez sur l'onglet "Comptes et importation» en haut de la page Paramètres.



  7. Cliquez sur "modifier les options de récupération de mot de passe» dans la section Paramètres du compte Changer. Entrez votre mot de passe si Gmail vous invite. Consultez la section e-mail pour vous assurer qu'il n'y a pas d'adresses étranges énumérés comme une adresse mail de récupération. Si un pirate place un de ses adresses e-mail dans cette section, il peut récupérer votre mot de passe, même après que vous avez modifié. Alors que sur cette page, vérifier vos questions de sécurité pour vous assurer que personne ne les a changés.

  8. Fermez la page "Récupération de votre mot de passe" et revenir à la page Paramètres de Gmail. Cochez la case "Autoriser l'accès à votre compte" section. Sauf si vous avez ajouté un compte ici, il doit être vide. Si quelqu'un a piraté votre compte Gmail, vous pouvez constater qu'il a lui-même ajouté à votre compte dans cette section. Cela signifie qu'il peut lire votre courrier et envoyer des messages à partir de votre adresse.

  9. Cliquez sur le "Transfert et POP / IMAP" onglet. Consultez la section Renvoi d'assurer que personne ne l'a changé. Consultez la section Téléchargement POP et la section accès IMAP. Sauf si vous leur a permis dans le passé, POP et IMAP doit être désactivé. Les pirates utilisent ces options pour accéder à vos messages. Cliquez sur "Enregistrer les modifications" si vous avez modifié les paramètres.

Conseils Avertissements

  • Alors que sur l'activité de cette fenêtre de compte, cliquez sur "Déconnexion toutes les autres sessions." Si quelqu'un a votre compte ouvert dans un endroit différent, cette coupe sa connexion au compte.
» » » » Comment vérifier si Gmail est piraté?