Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un vous traque sur facebook

Harceleurs Facebook proviennent de tous les horizons de la vie et peuvent inclure des ex-amants, ex-amis, des collègues, des amis, des connaissances actuelles du groupe et de parfaits inconnus. Bien que certains développeurs d'applications prétendent qu'ils peuvent révéler les gens traque votre compte, Facebook ne permet pas l'utilisation de tiers applications profil de suivi. Vous détectez les harceleurs en regardant pour Facebook cyber traque comportements.

Ignorer Stalker rapports applications

  • Applications qui suivent l'activité du site ne sont pas seulement utile pour les harceleurs, mais pourraient également être utilisés par les voleurs et les pirates de voler vos renseignements personnels ou de transmettre des logiciels malveillants. Si une application prétend qu'il peut traquer les utilisateurs qui passent le plus de temps d'écoute de votre profil, messages ou des photos, signaler l'application à Facebook. Sur la page de l'application, cliquez sur "Rapport / Contact", sélectionner une raison pour le rapport dans le rapport à l'article Facebook et cliquez sur le bouton «Soumettre».

Vérifiez message et Comment Patterns




  • Stalkers sur Facebook interagissent souvent avec leurs victimes par le biais des messages et des commentaires. Par exemple, vous êtes probablement face à un harceleur si quelqu'un vous ne savez pas vous envoie un message qui contient des questions personnelles, de fausses accusations ou diatribes sur la religion, des tabous ou des sujets horribles. Vous êtes également susceptible face à un harceleur si quelqu'un semble vous suivre autour de trop - par exemple, si quelqu'un répond souvent à vos commentaires sur Facebook et / ou sur d'autres sites où les utilisateurs se connectent et commentent avec leurs identifiants Facebook.

Apprenez à reconnaître d'autres Patterns



  • Une personne que vous connaissez ou un étranger est probable que vous guette si vous recevez des notifications qu'il a maintes fois vous a tagué sur les photos qui ne sont pas sur vous ou liées à vos intérêts. Un harceleur pourrait également tenter de devenir amis avec votre famille et vos amis à se sentir plus proche de vous ou d'avoir accès à des renseignements personnels supplémentaires à propos de vous et les gens dans votre vie. En outre, tenir un registre des utilisateurs bloqués et l'envoyer une fois par mois à votre famille et amis en dehors de Facebook. Demandez à vos amis de revoir les noms et vous dire si ils ont approuvé quiconque vous avez bloqué.

Faire des changements pour éviter le harcèlement criminel

  • La configuration de votre compte et les interactions avec les autres peuvent vous faire une cible facile. Pour aider à prévenir un harceleur d'accéder à votre compte, connectez-vous hors de lui lorsque vous ne l'utilisez pas et changer régulièrement votre mot de passe. Comme quelqu'un proche de vous peut vous harceler, connectez-vous sur les deux ordinateurs publics et à domicile. Supprimer les informations personnelles de postes publics et les commentaires, ou configurer votre profil Timeline avec les paramètres de confidentialité qui restreignent qui peut voir vos messages. Comme harceleurs veulent que vous interagissez avec eux, bloc et signaler toute personne qui vous fait vous sentir mal à l'aise au lieu de créer une boîte de dialogue. En outre, suivez la vie privée et la protection des lignes directrices sur la sécurité Centre la page de Facebook (voir liens dans les ressources). Si tout le reste échoue, ou vous croyez que votre vie est en danger, contactez votre service de police local.

» » » » Comment savoir si quelqu'un vous traque sur facebook