Les partenaires publicitaires:

Comment être un testeur bêta pour Google

Google fournit de nombreux services gratuits pour les utilisateurs au-delà de son moteur de recherche Internet. Il fait également plusieurs applications conçues pour rendre l'utilisation d'un ordinateur ou un appareil mobile plus efficace et intéressant. Beaucoup d'applications les plus récentes de Google ne peut pas être largement connus pour le consommateur moyen. Applications Cependant, les ingénieurs de Google ont mis au point (beaucoup dans leur phase beta) pour les utilisateurs d'essayer et de tester gratuitement si elles recherche sur le site Google Labs.

Instructions

  1. Allez sur le site Google Labs au googlelabs.com. Google Labs permet au grand public de télécharger et essayer des prototypes d'applications développées par les ingénieurs de Google. Une fois sur la page d'accueil, voir les expériences présentés triés par popularité.




  2. Cliquez sur les liens en bleu sur le côté gauche ou à droite de la page pour afficher les applications Google dans une catégorie spécifique. Sur le côté droit, Google répertorie les applications bêta pour plusieurs de ses programmes les plus populaires, tels que Google Maps, Gmail, YouTube et Google Calendar. Le côté gauche catégorise les applications selon leur fonction (comme la communication, la recherche, les cartes et les applications des systèmes d'exploitation mobile).



  3. Voir les applications de votre catégorie sélectionnée sous le "expériences" en-tête. Après avoir trouvé une application attrayante, cliquez sur le lien intitulé "Détails et Commentaires» ci-dessous la description de l'application.

  4. Cliquez sur le bouton bleu marqué "Essayez (nom de l'application)" Dans la partie supérieure droite de la page. L'application Google va ouvrir dans la même fenêtre. Si une application conçue pour les appareils Android a été sélectionné, l'application sera téléchargée automatiquement à l'aide "Marché" la demande du téléphone compatible.

» » » » Comment être un testeur bêta pour Google