Les partenaires publicitaires:

Comment rendre votre site GoDaddy privée

Les listes d'annuaire Whois informations de contact pour chaque site inscrit sur le Web. Les inscriptions sont publiques sauf si vous définissez le vôtre pour privé. Cela signifie que toute personne qui est à la recherche d'informations Whois sur votre site web peut accéder au nom, adresse et numéro de téléphone de la personne inscrite de domaine. GoDaddy permet aux propriétaires de domaine pour faire leurs annonces de sites Web privé dans l'annuaire Whois pour une taxe. Quand un domaine privé est recherché, les informations de contact affiche comme «Domains by Proxy" et tous les renseignements personnels sera maintenu privé. Ceci est souvent préféré pour les sites web des entreprises, de sorte que le propriétaire (s) ne deviennent pas bombardé de demandes de renseignements, courrier ou des appels.

Instructions

  1. Connectez-vous à votre gestionnaire de compte GoDaddy. Tapez votre nom d'utilisateur et mot de passe dans les cases appropriées au haut de la page, puis appuyez sur la touche Entrée. Votre tableau de bord GoDaddy Account Manager va lancer.

  2. Cliquez sur "Domain Manager" situé sous "Mes produits" à la gauche; volet de la page. Le tableau de bord Domaines va lancer, et une liste de tous vos domaines enregistrés sera présenté.




  3. Cochez la case à côté du domaine que vous souhaitez effectuer privé.

  4. Cliquez sur l'icône "mise à niveau" de la barre d'outils supérieure. La page de mise à jour apparaîtra.



  5. Cliquez sur l'onglet «Inscription», puis cliquez sur "Confidentialité" de la page de mise à niveau.

  6. Cliquez sur "Ajouter" à partir de la page de confidentialité, puis sélectionnez "Créer un nouveau compte." Enregistrement privé est géré par une société affiliée appelée Domains By Proxy (DBP). Lorsque vous cliquez sur "Créer un nouveau compte,« DBP crée un compte pour vous. Un message électronique est envoyé à votre compte e-mail enregistrée de DBP avec votre nom d'utilisateur, mot de passe et un lien vers le site Web de DBP pour gérer votre site privé.

  7. Cliquez sur "Commander" pour terminer l'enregistrement privé. Entrez les informations de paiement, puis cliquez sur "Terminer". Autoriser 24 à 48 heures pour votre site Web devant être inscrites comme privé.

» » » » Comment rendre votre site GoDaddy privée