Les partenaires publicitaires:

Comment déclarer les biens communs sur FAFSA

Si vous détenez un actif commun avec un parent ou un groupe, vous devez déclarer l'actif commun sur l'application gratuite pour Federal Student Aid ou FAFSA. Alors que les biens communs peuvent affecter et éventuellement réduire votre admissibilité à l'aide des élèves, il est important de signaler les comptes financiers correctement sur la forme FAFSA. L'omission de déclarer un compte conjoint avec précision peut conduire à des audits IRS et les divergences d'aide financière.

Choses que vous devez

  • relevés bancaires
  • Déclarations de revenus
  • Relevés de placements
  • FAFSA

Instructions




  1. Diviser trésorerie et d'investissement des comptes détenus conjointement uniformément, et de signaler les termes les plus up-to-date de leur valeur. Si vous détenez un compte conjoint avec un parent, vous devez déclarer 50 pour cent de la valeur du compte comme votre propre, et votre parent devez déclarer les 50 pour cent restants comme son atout lorsque vous remplissez votre FAFSA, selon l'information pour le site Web des professionnels de l'aide financière . L'étudiant doit entrer dans sa partie de la trésorerie ou d'investissement des comptes détenus conjointement comme la réponse à la question 40 à l'étape deux de la section étudiante de la forme FAFSA. Le parent doit entrer dans sa partie de la trésorerie ou d'investissement des comptes détenus conjointement que la réponse à la question 88 dans la quatrième étape, la section d'information des parents de la FAFSA.

  2. Rapport actifs détenus par un groupe en fonction de la quote-part des biens que vous possédez. Par exemple, si vous êtes un membre d'un groupe d'investissement de cinq personne ou une entreprise, seul rapport d'un cinquième de la valeur nette de l'entreprise ou de groupe d'investissement »sur votre FAFSA. Vous devez déclarer les dettes sur les actifs du groupe dans la même proportion. Si vos parents font partie de la même actif ou d'une entreprise tenue groupe, ils doivent déclarer la portion de l'actif qu'ils possèdent sur votre application FAFSA. L'étudiant doit entrer dans sa partie de l'entreprise ou groupe d'investissement détenu comme les réponses aux questions 41 ou 42 à l'étape deux de la section étudiante de la forme FAFSA. Le parent doit entrer dans sa partie de la trésorerie ou d'investissement des comptes détenus conjointement les réponses aux questions 89 ou 90 dans la quatrième étape, la section d'information des parents de la FAFSA.



  3. Inscrivez la valeur et les revenus provenant des comptes de garde que les actifs de l'étudiant sur le FAFSA. Il n'y a pas d'exceptions fiscales spéciales concernant les comptes de garde. Ces comptes sont déclarés sur la déclaration de revenus de l'enfant, et sont donc considérées comme un atout de l'enfant. Depuis un compte de garde est un atout de l'étudiant, il peut influer grandement sur l'aide aux étudiants admissibilité. Cependant, si vous avez un plan d'épargne 529 au collège, aussi longtemps que vous êtes une personne à charge, vous pouvez traiter ce type de compte de garde comme un atout de vos parents, selon FinAid. Si vous avez un plan d'épargne 529 au collège, votre parent doit entrer l'immobilisation, comme la réponse à la question 92a dans la section quatre, la section de l'information parent de la FAFSA. Tous les autres comptes de garde doivent être inscrites comme sous la question 44a de l'étudiant à l'étape deux de la section d'information des étudiants.

» » » » Comment déclarer les biens communs sur FAFSA