Les partenaires publicitaires:

Comment retirer de votre FERR lorsque la retraite

Un fonds enregistré de revenu de retraite est un fonds canadien qui détient des espèces précédemment stockée dans un régime d'épargne-retraite. Les Canadiens à épargner pour la retraite par le biais de contributions régulières à leur REER. Si vous êtes un Canadien avec un REER qui est prêt à prendre sa retraite et commencer à dessiner à partir de votre piscine d'épargne, vous devez convertir votre REER en premier lieu, par la liquidation de vos investissements en utilisant votre argent pour acheter une rente ou transférer votre REER dans un FERR. L'argent stocké dans un FERR peut continuer à construire grâce à des investissements, mais vous devez retirer un montant minimum chaque année, fondée sur l'âge.

Instructions

  1. Inscrivez votre FERR conjoint le plus jeune si vous êtes marié. Le plus vous êtes âgé, plus le montant minimum que vous devez retirer de votre FERR chaque année. L'enregistrement de votre FERR au conjoint le plus jeune permet de laisser plus de votre argent investi, si vous choisissez.




  2. Vérifiez combien vous devez retirer de votre FERR pour l'année. Votre institution financière peut calculer cela pour vous, mais comprendre par vous-même pour votre propre tranquillité d'esprit. Si vous êtes plus jeune que 71, utiliser la formule suivante pour calculer le pourcentage de votre FERR, vous devez retirer dans la prochaine année: 1 / (90 - X), où «X» est votre âge au début de l'année. Pour 71 ans et plus, les tableaux de pourcentages sont disponibles sur les sites Web des institutions financières.



  3. Mettre en place un rendez-vous avec votre conseiller financier pour discuter de la meilleure façon de recevoir vos revenus. Certaines personnes reçoivent des dépôts mensuels de leur FERR dans leurs comptes de chèques, tandis que d'autres choisissent de recevoir des paiements semi-annuels ou même annuels. Qu'est-ce que vous choisissez dépend de vos habitudes de dépenses. Par exemple, si vous voyagez vers la Floride en hiver, vous pouvez recevoir des paiements semestriels de sorte que vous avez de l'argent pour votre voyage et que vous recevez des fonds pour recharger votre compte lorsque vous revenez au printemps.

  4. Déclarez vos revenus de FERR au moment du dépôt des impôts. Votre banque doit vous faire parvenir un communiqué pour vous rappeler combien vous avez retiré de votre FERR pour l'année d'imposition, généralement dans le courant de Février.

Conseils Avertissements

  • Il ya des règles de déclaration de taxe supplémentaires si vous avez reçu le revenu de FERR d'un conjoint après la mort. Si vous avez reçu des fonds en espèces et plus de 65, le montant devrait aller à la ligne 115 de votre déclaration de revenus. Si vous aviez moins de 65 ans, déclarer le montant à la ligne 130. Si vous avez versé des fonds à votre REER, entrez le montant à la ligne 208. Si vous avez transféré de l'argent pour votre propre FERR ou un autre type de rente, signalez-le à la ligne 232 . Demandez à votre planificateur financier à propos de la façon dont vous pouvez garder une trace de la performance des placements de votre FERR. En fonction de votre institution financière et de vos préférences, vous pouvez recevoir régulièrement des déclarations, rencontrer un représentant de la banque ou de vérifier l'état de votre FERR en ligne.
» » » » Comment retirer de votre FERR lorsque la retraite