Les partenaires publicitaires:

Comment retirer de l'argent à partir de c sans pénalités

Avec la baisse des pensions et le financement de la sécurité sociale, les employés fédéraux sont devenus plus responsables du financement de leur retraite. Le Thrift Savings Plan est un régime de retraite offert aux employés fédéraux pour les aider à économiser de l'argent pour la retraite. En investissant de l'argent dans un TSP, un employé fédéral obtient une déduction d'impôt de cette année pour le montant investi. Les investissements dans un TSP poussent aussi report d'impôt - pas de taxes d'investissement sont dus jusqu'à ce que les fonds sont retirés. En échange de ces avantages fiscaux, il ya des restrictions de retrait sur un TSP. Retraits irréguliers entraînent une 10 pour cent pénalité de retrait précoce. Pour éviter les pénalités, vous ne pouvez retirer de l'argent à partir d'un TSP pour la retraite, comme un prêt, ou pour des urgences spécifiques.

  1. Retraite

    • 1

      Atteindre l'âge approuvé de l'Internal Revenue Service pour la retraite. En 2011, l'âge de la retraite est de 59 1/2.

    • 2

      Contactez votre société d'investissement et de demander un retrait de votre TSP. Faites-leur savoir que vous avez atteint l'âge de la retraite adéquate afin qu'ils vous enverra la paperasse correcte pour les impôts.

    • 3

      Sur vos impôts sur le revenu, il y aura une section consacrée à des fonds de retraite. Vérifiez que vous avez fait un retrait de votre TSP car vous avez atteint l'âge de la retraite et il n'y aura pas de pénalité fiscale.

    Prêts

    • 1



      Assurez-vous que vous avez assez d'un équilibre dans votre TSP pour être admissible à un prêt. À partir de 2011, vous devez avoir un solde minimum de 1000 $. Le prêt minimum possible est de 1000 $ et un maximum de 50 000 $.

    • 2

      Contactez votre société d'investissement et dites que vous voulez un prêt de votre TSP. Ils vous fourniront les termes d'intérêt de prendre un prêt auprès de votre TSP.

    • 3

      Que la société d'investissement connaître le type de prêt que vous voulez prendre. Vous pouvez prendre un prêt générale ou d'un prêt de résidence. Un prêt générale peut être utilisée pour une raison quelconque et doit être remboursé en un à cinq ans. Un prêt de séjour doit être utilisé pour l'achat de votre première maison et peut être remboursé sur 15 ans.

    • 4


      Remboursez votre prêt TSP selon le calendrier de prêt. Si vous manquez des paiements d'intérêt, le prêt peut être considéré comme un retrait anticipé, ce qui entraîne des pénalités.

    Les premiers retraits admissibles

    • 1

      Vérifiez que vous vous qualifiez pour un retrait rapide. Épreuves de qualification sont vous devenez invalidité totale et permanente, vous avez des frais médicaux de plus de 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté, ou si vous avez quitté le service fédéral à 55 ans ou plus. Contacter un professionnel de l'impôt pour vous assurer que vous êtes admissible avant d'effectuer un retrait.

    • 2

      Contactez votre société d'investissement et leur faire savoir que vous faites un retrait anticipé de votre TSP due à une épreuve de qualification. Ils vont vous envoyer de l'argent et les documents fiscaux nécessaires.

    • 3

      Sur vos impôts sur le revenu, fiche que vous avez fait un retrait anticipé de votre TSP pour une raison admissible. Aucune pénalité seront facturés si vous vous qualifiez pour le retrait anticipé.

» » » » Comment retirer de l'argent à partir de c sans pénalités