Les partenaires publicitaires:

Comment reporter 401 (k) des retraits après 70

Plans qualifiés tels que les plans 401k financés par des contributions déductibles exigent distributions chaque année à partir de l'année vous atteignez 70 ans 1/2. La plupart des plans 401k sont financés de cette façon traditionnelle. Alors il n'y a rien que vous pouvez faire de reporter l'exigence de l'IRS pour une distribution minimale requise annuelle (RMD), vous pouvez restructurer le compte en taxe après-Roth IRA. Alors que les impôts seront payés sur le montant converti, vous ne sera mandaté pour prendre une MDM chaque année.

Choses que vous devez

  • 401k déclaration

Instructions

  1. Appelez votre 401k administrateur du régime et demander une trousse de renversement. Coordonnées de l'administrateur du plan 401k se trouve sur votre relevé de compte.




  2. Ouvrez un retournement IRA à un dépositaire de votre choix. Les banques locales et les sociétés de courtage offrent différents services de dépositaire IRA et les investissements. Assurez-vous que le gardien vous choisissez offre des services Roth IRA.

  3. Remplissez les documents de retournement auprès de votre administrateur de 401k en utilisant les nouvelles informations de retournement pour diriger où les fonds devraient aller. Inclure le numéro de compte de report, le nom et l'adresse du dépositaire. Soumettre les documents à la banque dépositaire 401k. Si l'argent est déplacé par l'intermédiaire d'un transfert fiduciaire à fiduciaire, vous ne touchez jamais l'argent et les fonds allez directement dans le Roth IRA.

  4. Terminer la conversion paperasse Roth avec le nouveau gardien IRA. Vous êtes autorisé à convertir un retournement IRA en un Roth IRA.



  5. Ajouter la quantité convertie à vos impôts annuels. Les règlements de l'IRS 2011 exigent de payer des impôts sur le revenu sur les convertis 401k actifs au moment du dépôt en 2012. Parfois, la législation permet l'étalement des paiements sur deux ans ou plus.

  6. Maintenez l'IRA pendant au moins cinq ans pour répondre aux réglementations de distribution normales. Une fois que vous répondre à cette exigence, les distributions Roth IRA sont libres d'impôt.

Conseils Avertissements

  • Bien que vous payez des impôts lors de la conversion, les actifs croissent à l'abri de l'impôt. Cela peut conduire à des économies substantielles au cours des années si vous ne devez pas l'argent tout de suite.
  • Parlez avec un conseiller fiscal avant de se convertir à un Roth IRA. Il est important que vous compreniez toutes les conséquences fiscales et vous assurer que vous avez des actifs pour couvrir la facture d'impôt pour la conversion.
» » » » Comment reporter 401 (k) des retraits après 70