Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un appel de prêt étudiant succès

Parfois, ce que l'élève pense qu'elle a besoin en termes d'aide financière et de prêts sera différente de forfait offert à elle par le bureau d'aide financière. Dans certains cas, un étudiant a emprunté le montant maximum, mais n'a toujours pas terminé son programme d'études. Un prêteur privé peut aussi refuser un élève d'un prêt. Dans ces cas, un étudiant peut faire appel de la décision, fournissant des preuves au prêteur ou bureau d'aide financière dont elle a besoin légitimement le prêt.

Choses que vous devez

  • Transcription
  • Documentation de la situation financière

Instructions

  1. Confirmer la raison de votre demande de prêt a été soit refusée ou réduite. Un prêteur privé peut rejeter une demande si elle pense que vous ou un parent ont mauvaise cote de crédit. Votre école peut refuser de certifier ou de vous accorder un prêt fédéral, si vos notes sont faibles ou si vous avez déjà défaut sur un prêt. Dans certains cas, des erreurs peuvent se produire, si vous avez besoin pour confirmer les raisons avant d'écrire votre appel.




  2. Développer un argument convaincant pour votre appel. Par exemple, si votre école pense que votre moyenne pondérée cumulative est trop faible pour l'aide, mais en réalité, vous êtes toujours en attente d'une année manquante ou un grade a été imprimé mal, trouver les données pertinentes pour sauvegarder votre argument. Demandez un professeur d'écrire une déclaration indiquant que la note a été entré correctement.

  3. La preuve que votre situation financière a changé, si nécessaire. Vous avez peut être appliqué pour le prêt quand vous et vos parents étaient employés et de gagner un montant décent de revenu. Si quelqu'un a un perdu un emploi depuis lors, votre situation financière a changé - vous rendant plus admissible à un prêt. Une urgence médicale qui implique factures médicales inattendues peut aussi vous rendre plus financièrement admissible à un prêt.



  4. Expliquez dans la lettre d'appel ou former pourquoi vous avez encore à compléter votre diplôme si tel est le cas. Certains étudiants de prendre le montant maximal du prêt qu'ils sont admissibles à, seulement pour avoir des circonstances telles que la maladie les empêchent de terminer le degré en temps opportun. Expliquer clairement pourquoi vous avez besoin d'un financement supplémentaire et ce qui est arrivé à vous empêcher de terminer le programme comme vous le souhaitez. Demandez un professeur ou un conseiller pour vous aider en fournissant une documentation à ce cours vous avez encore besoin pour terminer le degré.

  5. Remplissez le formulaire d'appel fourni par votre école ou le prêteur. Certaines institutions veulent vous d'écrire une lettre et ne pas avoir un formulaire. Adresse et envoyer la lettre à la bonne personne avec toute la paperasserie qui prend en charge votre appel.

Conseils Avertissements

  • Utilisez un langage poli dans la lettre et dans tous les appels téléphoniques de suivi. Vous pouvez être frustré, mais étant snippy ou grossier à la personne que vous faites appel à ne va pas aider votre cas.
» » » » Comment obtenir un appel de prêt étudiant succès